[Alegas] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Jeu 25 Aoû 2011, 21:49

Ok, je quote plus. J'tiens a mes coucougnettes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Tyseah » Jeu 25 Aoû 2011, 21:53

Ça "devrait" être bon normalement. Désolé hein pour tous ces bugs, c'est la première fois que je lance un MOD d'une telle ampleur modifié à 75% par moi.
Tyseah
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Jeu 25 Aoû 2011, 21:55

Pas de soucis, c'est du gros boulot bravo. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar osorojo » Jeu 25 Aoû 2011, 21:59

Bien ouej Tyty, on sent que BOM monte une belle marche vers un système plus automatisé et c'est pas rien à gérer :super: Les bugs sont les pavés qui forment la route vers un système stable et opérationnel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Tyseah » Jeu 25 Aoû 2011, 22:02

Merci les gars.
M'enfin ces pavés sont assez gros pour le moment. :mrgreen: Tous les trucs que j'ai fait marchaient sur ma plateforme de tests et arrivé ici plus rien ne marche. :lol:
Voilà pourquoi je suis quelque peu sur les nerfs, vous m'excuserez.

EDIT: Problème réglé normalement, le mod est lancé pour les membres.
Tyseah
 

Tigre du Bengale (Le) - 2,5/10

Messagepar Alegas » Ven 26 Aoû 2011, 09:30

Image


Der Tiger Von Eschnapur (Le Tigre du Bengale) de Fritz Lang

(1959)


Première incursion personnelle dans le cinéma de Fritz Lang et je crois bien que j'ai pas commencé par le meilleur. Le Tigre du Bengale (ainsi que sa suite Le Temple Hindou) est souvent considéré comme l'une des influences majeures du cinéma d'aventure et notamment du second opus de la saga Indiana Jones, alors oui on retrouve quelques points communs (et encore c'est plus à cause du fait que ça se passe dans le même pays donc forcément...) mais autant le film pouvait procurer un certain exotisme à l'époque, autant aujourd'hui le film donne un effet carton-pâte de mauvais goût. A presque chaque séquences, ça pue le tournage en studio (non mais la gueule des grottes quoi) et franchement faire parler tout le monde allemand c'est vraiment pas judicieux, le film aurait eu bien plus d'impact avec une barrière linguistique. Quand à l'intrigue sans enjeux, le rythme mou et les personnages en carton, il y a vraiment de quoi s'ennuyer devant ce soi-disant film d'aventure. Reste seulement la scène la plus marquante du film, une scène de danse penchant vers l'érotisme qui continue à faire son petit effet. Quand à la filmographie de Fritz Lang, je crois que je vais plutôt me tourner vers M Le Maudit et Métropolis.

NOTE : 2,5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar pabelbaba » Ven 26 Aoû 2011, 09:35

Clair que l'allemand ça flingue le film rapidos. Je l'ai regardé en VF ça passait 1.000x mieux.

Sinon 2,5 juste parce que le film fait carton pâte, ça sent le cinéphile en carton... :eheh:

Les extérieurs sont plutôt sympas, la statue de 30 mètres, qui fait faux, forcément, à de sacrés atouts. Et le film a d'autres qualités.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Ven 26 Aoû 2011, 11:21

Ouais bah moi je me suis plus ennuyé qu'autre chose, un comble pour un film d'aventure. Sérieux l'intrigue y'a aucun enjeux et vlà les persos de merde. Faut voir si la suite est meilleure.
Et un cinéphile en carton serait celui qui n'essaierait pas de regarder du Fritz Lang, nuance. :nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar pabelbaba » Ven 26 Aoû 2011, 11:26

La suite est pareille. Concernant l'intrigue, t'as rien dit dans ta critique. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Ven 26 Aoû 2011, 11:27

Maintenant si. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Ven 26 Aoû 2011, 19:19

Tyseah a écrit:Dis Adieu à tes coucougnettes toi.


:mrgreen:

J'ai testé sur ma dernière critique, franchement je trouve ça génial :super: beau boulot ça pas du être facile à coder, et ça va inciter plus de gens à lire les critiques des autres :super: (et améliorer le référencement sur google non ?)

Par contre quand sur un film il y a + 5/6 critique comment se fait le choix des critiques dans le bandeau (au pif ?)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Ven 26 Aoû 2011, 19:25

Aléatoire oui
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Tyseah » Ven 26 Aoû 2011, 19:54

Milkshake a écrit:
Tyseah a écrit:Dis Adieu à tes coucougnettes toi.


:mrgreen:

J'ai testé sur ma dernière critique, franchement je trouve ça génial :super: beau boulot ça pas du être facile à coder, et ça va inciter plus de gens à lire les critiques des autres :super: (et améliorer le référencement sur google non ?)

Par contre quand sur un film il y a + 5/6 critique comment se fait le choix des critiques dans le bandeau (au pif ?)


J'ai pas tout codé tout seul. J'ai pris un MOD que j'ai modifié à 80% pour le faire fusionner avec le forum et ses posts. Mais c'est vrai que ça a été long et chiant à coder. Ouais ça va améliorer le référencement du côté des critiques, encore plus lorsque j'aurai fait un peu d'url rewriting sur la BoM Base. Je l'espère.
Tyseah
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Val » Ven 26 Aoû 2011, 20:00

Et question con : si on renomme nos anciennes critiques selon le nouveau modèle, ça vous avance pas dans votre boulot ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Tyseah » Ven 26 Aoû 2011, 20:07

Tu parles des titres "Re: [Val] Mes Critiques en 2011" par exemple? Les renommer en "Titre du film - 10/10" ?
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO