Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:ben ca fait un bail que je l ai pas vue donc j ai peut de souvenir si ca s imbrique bien ou pas avec le reste , par contre moi les truc qu on qualifie de "plan-plan" c est pas ce qui me rebute ou gene le plus , y a plein d autre facteur personnelement qui me font aimer des scene ou pas , pas toujour besoin de faire le kakou avec des plan ou montage , surtout quand dans pulp c est bon il fait deja plein de truc techniquement , donc un peu de calme et classic ca me va bien
Scalp a écrit:Oue enfin disserter 3 heures sur un burger ou sur une montre dans le cul j'appelle pas ça des grand dialogues, Kill Bill 2 ça tue, ne serait que pour le perso de Madsen qui a des dialogues magnifique de bout en bout.
Milkshake a écrit:Ouai mais c'est tout ces dialogues digresse sur tout un pan de l’américain way of life surtout à LA, les burgers, les milkshakes, l'histoire contemporaine des USA continent neuf qui n'a justement pas d'histoire ... ta qu'a relire ma critique si tu veux des exemples![]()
Après oui c'est moins sec et essentiel au récit comme dans Kill Bill 2 mais on n'atteint pas le niveau d'un Inglorious ou là c'est des séquences entière gratuite juste pour placer des références cinématographique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités