ben voilà, il est dans le TOP 15 Empire de tous les temps, donc je m'attendais à un truc de fou.
Bon c'est sympathique mais c'est pas non plus le chef d'oeuvre auquel je m'attendais. Donc déçu d'où la note.
			Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

( aussi abonner a EMPIRE
  ( aussi abonner a EMPIRE   ) , il m'as surpris de le voir aussi haut dans ce classement quand meme , et plein de real le cite dans leurs favoris quoi... suis pas trop fan de wilder tfacon moi
 ) , il m'as surpris de le voir aussi haut dans ce classement quand meme , et plein de real le cite dans leurs favoris quoi... suis pas trop fan de wilder tfacon moi

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

L'intrigue est naze.
  L'intrigue est naze.

| Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 10/10 Auteur: Creeps | Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 10/10 Auteur: jean-michel | Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 10/10 Auteur: zirko | Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 6/10 Auteur: padri18 | Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 10/10 Auteur: cinemarium | 

| Film: Expendables : Unité spéciale Note: 7,5/10 Auteur: Zeek | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 8/10 Auteur: Jovani | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 8/10 Auteur: Kareem Said | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 7,5/10 Auteur: alinoe | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 7/10 Auteur: dagokhiouma | 

| Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 9/10 Auteur: Nulladies | Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 9,5/10 Auteur: Alegas | Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 10/10 Auteur: Milkshake | Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 10/10 Auteur: Scalp | Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 10/10 Auteur: Heatmann | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités