Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

, le film c'est pas mal j'aime bien , mais c est presque le snyder que j aime le moin , enfait non , ca l'est , ca reste un bon 7 quand meme mais je prefere tout ces autres film perso . watchment je l ai vue au cine et j ai toujour absolument aucune envie de le revoir pour le moment 

| Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 6/10 Auteur: Killbush |
Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 6/10 Auteur: Alegas |
Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 6/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 9/10 Auteur: jean-michel |
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

ouai moi aussi , c est un de mes film culte, un film qui m'a vue grandire ,et au dela de sa puissance nostalgique , ben j aime vraiment cette trilogie moi 

| Film: Flic de Beverly Hills 2 (Le) Note: 7/10 Auteur: Killbush |
Film: Flic de Beverly Hills 2 (Le) Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Flic de Beverly Hills 2 (Le) Note: 7/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Flic de Beverly Hills 2 (Le) Note: 8/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Flic de Beverly Hills 2 (Le) Note: 8,5/10 Auteur: caducia |

et landis maitrise et canalise le timing comique ( ben landis oblige quoi ) mieux que les autres real qui se sont un peu fait bouffer par la machine murphy

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités