je peut comprendre qu on trouve ca limite par moment , moi c'est le ton et l'approche que j adore Modérateur: Dunandan
je peut comprendre qu on trouve ca limite par moment , moi c'est le ton et l'approche que j adore 

| Film: Valhalla Rising - Le guerrier silencieux Note: 8/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Valhalla Rising - Le guerrier silencieux Note: 9/10 Auteur: moricenlive |
Film: Valhalla Rising - Le guerrier silencieux Note: 2,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Valhalla Rising - Le guerrier silencieux Note: 7,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Valhalla Rising - Le guerrier silencieux Note: 1/10 Auteur: Milkshake |

scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10

Criminale a écrit:Comment j'ai détesté ce film, pourtant j'y allais avec de bons aprioris.

moricenlive a écrit:Belle critique!
Heatmann Approved.

10/10

10/10

Heatmann a écrit:ils peuvent rien faire puisque metaphoriquement ils sont deja mort

puisque j'aime pas valhalla oui c est sur , mais cela ne s'etant pas a toute la mythologie viking , on peut meme dire que c est le seul film du sujet que j ai franchement pas aimer , en effet j aime bcp celui de kirk douglas , j adore les 13em geurrier, j aime bcp aussi pathfinder ect ect... et pis gibson aussi jle kiff . 

Heatmann a écrit:mauvais exemplepuisque j'aime pas valhalla oui c est sur , mais cela ne s'etant pas a toute la mythologie viking , on peut meme dire que c est le seul film du sujet que j ai franchement pas aimer , en effet j aime bcp celui de kirk douglas , j adore les 13em geurrier, j aime bcp aussi pathfinder ect ect... et pis gibson aussi jle kiff .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités