Salut je m'appelle Wayne, je fais rien depuis 8 ans et genre ça a niqué tout mon corps c'est le médecin qui le dit. Je sous-entend que je vais me réentrainer, le spectateur voit rien ni aucun changement à part ma barbe en moins. Je me fais péter le dos, je me fais enfermer dans un immense puits d'où l'on ne sort pas et je suis fauché mais ça m’empêche pas de me rétablir en faisant des pompes et abdos après m'être fait remettre ma vertèbre par un bledard. Faut grimper le puits et sauter sur une corniche je loupe deux fois , je m'éclate de 20 m ou plus sur la paroi mais j'ai rien. Je ressors sans corde moi et du fin fond du monde je reviens dans Gotham alors qu'elle est coupée du monde, que ya des flics partout, que j'avais plus une thune et j'arrive trop beau gosse face à la chatte voleuse. Mon entrainement s'est limité à des tractions et des pompes mais je peux niquer Bane en lui niquant (sans faire exprès) son masque et c'est juste ça qui l'affaiblit sinon il me démonte. De toute façon on est bourrins on se met que des punchs, des directs et des crochets. Les jambes n'existent pas dans les arts martiaux qu'on m'a appris, c'est bien connu. Et puis je suis le mec qui survit à une explosion nucléaire. car malgré toute l’interprétation des fans du film, il y a un élément qui devrait rétablir la vérité c'est le coup de la Bat au programme modifiée il y a six mois par " Bruce Wayne" au point que ça surprenne Lucius Fox. 2h45 d’incohérences, de facilités scénaristiques, de scènes d'actions grotesques, de musiques tonitruantes, de scénario bidon au message douteux et de personnages traités de manière très inégale. 20 min de Batman en tout dont certainement 5h hors-champ pour se trouver t le temps de se dessiner son symbole en feu sur un batiment ça vaut le coup. Un méchant hyper stylé "Ba,e" qui en fait est un pur bouffon servant la cause d'une femme qu'il aime mais à qui il ne peut pas rouler une pelle. Tu peux au moins te faire sucer faut pas te plaindre bonhomme. Donc tout ça pour qu'un final débarque un twist naze comme c'est pas permis. Et vive les répliques pourries surtout venant de Bane. Et puis cette durée..2h40...

Et ya pas un mort dans le film à part les deux méchants.

Et vlà les morts anti-cinématographiques quoi. Surtout Bane.