*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 18:23

Heatmann a écrit:dtv 2012 y a Maximum conviction de bien sympa et freelancers quand meme :wink:

sinon ouai Uni sol il sortira debut janvier en france mais il a eu quelque salle au states , donc on pourre le noter dans le classement 2013 8) ( moi ce sera 8/10 8) :love: )

Bon tu n'as toujours pas maté Bad Ass ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 07 Nov 2012, 18:29

Jed Trigado a écrit:Ah mais moi, je peux foutre sans mal la moyenne à pas mal de Seagal roumains, je le sens bien celui là, même si les caps aperçus sur blu-ray.com avec toujours les même échelles de plans d'Austin et Seagal m'ont fait tripper. :mrgreen:

mouai bof , les seul steven dtv d'apres 2003 ( l'annee de belly of the beast ) que je retient c'est Urban justice qui a ete shooter au states par sony , et a la limite driven to kill et the keeper ) , donc si tu aime ces autres dtv roumain , tu va adorer maximum conviction , c'est tout ce qu'on aime , c'est half past dead mais en bien , je suis rudement content de mon bluray un peu acheter sur un coup de poker , top actioner tout confondue 2012 clairement et donc ( je sais je me repete ) meilleur film d'austin hors expendables et meilleur seagal dtv ( egaliter avec belly )

Mark Chopper a écrit:Bon tu n'as toujours pas maté Bad Ass ?

non toujour pas :oops: , j'imagine donc que ca fera le top 5 dtv 2012 avec Uni sol , freelancers , maximum convition et fire with fire ( sympa aussi ) , pis 2013 commencera avec the package qui a donc austin face a dolph ( avec un trailer qui dechire !!! :bluespit: et EL gringo avec adkins qui lui aussi promet !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 18:34

Il n'est pas sorti El Gringo ? Il traîne en Albanie depuis des mois pourtant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 07 Nov 2012, 20:08

euuh non il est sortie nul part , le rip qu'il y a de dispo doit donc juste etre celui du VOD donc vraiment pas top niveau qualiter image , mais il sort le 8 janvier en blu ray UK :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 20:18

C'est bien ce que je disais : 2012 c'est mort :mrgreen:

Bah je le verrai d'ici là.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 07 Nov 2012, 20:25

francesco34 a écrit:Et puis le propos du film montre l'Amérique à la fois dans ses travers (et je minimise là)

Tu peux me dire en spoil de quels travers tu parles ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 07 Nov 2012, 21:19

Heatmann a écrit:dans sont recap' il a mit "que" 5.5 :( ( peut etre peur qu'on lui disent qu'il aime tout :mrgreen: ) bon jamais il aura des grosse note mais pour un seagal putain c'est le meilleur depuis sa periode Sortie cinema ! sur l'echelle du dtv c'est du tout bon , pas cheap , pas roumain , une prison , un film bien badass , steven fait des blague et pete des tronche , y a steve austin , 6.5 pour moi avec des bonus .

ca vaut bien sont 6 pour la plupart des amateur de steven et film charger a la testosterone

C'est vrai que j'ai noté un peu sec (j'avais vu Unisol 4 juste avant, ça joue) mais c'est clairement le haut du panier dtv de Steven (et Austin aussi même si j'ai pas tout vu). Après, ça reste à conseiller aux fans des deux mecs, je suis pas sur que ça plaise aux mecs trop exigeants :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 07 Nov 2012, 21:34

pour les amateur de steven qui hestite , on peut quand meme teaser en disant qu'il fight une petasse dans une cour de prison , le tout , en restant tres cool :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar patpon » Mer 07 Nov 2012, 22:59

Moi, député : 6/10
patpon
James Bond
James Bond

Messagepar Alegas » Jeu 08 Nov 2012, 00:14

Eva : 6,5/10

Un joli conte d'anticipation. Dommage que le film souffre d'un retournement de situation qu'on voit vraiment venir à l'avance et que le métrage dans sa globalité souffre de la comparaison avec A.I. qui allait bien plus loin sur ce même sujet.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar padri18 » Jeu 08 Nov 2012, 01:03

Rebelle : 4.5/10
Belle déception ! Beaucoup trop familial à mon goût, le film brasse des thèmes vus et revus sans aucune originalité. On est bien loin de la fresque épique que certains posters nous vendaient.

Sinister : 6.5/10
Dans la même veine qu'Insidious, ce film n'a rien n'a lui envier. Quelques rares touches d'humour espacent même les moments de tensions efficaces.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar francesco34 » Jeu 08 Nov 2012, 09:13

Waylander a écrit:
francesco34 a écrit:Et puis le propos du film montre l'Amérique à la fois dans ses travers (et je minimise là)

Tu peux me dire en spoil de quels travers tu parles ?

Ben la politique étrangère américaine, qui a démoli une démocratie pour mettre en place une dictature en Iran pour le contrôle du pétrôle, et qui se prend le retour de bâton dans la gueule avec la révolution islamiste... En gros les USA ont eux-même fabriqués leurs pires ennemis d'aujourd'hui.
C'est bien explicité dans l'intro du film, et dans plusieurs dialogues entre personnages.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Jovani » Jeu 08 Nov 2012, 10:42

"Frankenweenie" => 7/10
"Nous York" => 3/10
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Jeu 08 Nov 2012, 16:45

Image

TOTAL RECALL : 5/10

allez-y fouettez moi :mrgreen: non mais j'avais mit 4.5 a battleship donc je respect mon bareme vue que celui ci a quelque point positif en plus meme si au final je lui reproche les meme choses .

Donc biensure faut pas comparer ou penser au verhoven car ca fait tres mal , et enfaite c'est pas un reel remake ( les quelque reference au film de paulo pour plaire au fan sont hyper lourde et poussive ) mais plutot une autre adaptation tres legere du roman ( que paulo avait deja bien pris des liberter ) . il y a quelque reste et idee bien a la K.dick , mais on s'apercoit vite que c'est un simple actioner bebette avec une skin SF . aucune parano , aucune ambiguites , c'est un film sur des rails ou tout est expliquer d'entrer de jeu .

c'est moi qui dit ca ( ca va en faire rire certain ) mais cette course poursuite incesante ca ma fatiguer et souler , le film apres 15 min d''exposition c'est du 100% action qui fait mal au oreille au bout d'un moment , tout le monde court et saute de partout , gun fight , baston et explosion , mais du coup se manque de repit lasse , le brouhaha est chiant .
Par contre beckinsale en terminatrix c'est une idee genial , moi j'ai uber kiffer , elle est encore une fois super bonnasse et assure carrement bien en ass kicking bitch :love: :love:
Farrel est un pas trop mal pis jkiff le colin , un resucer de jason bourne ...

le sfx sont quand meme super chouette et pis alors j'ai vraiment aimer la production design evidement grave copier sur blade runner , la ville , la pluie , les neons , la saletes , c'est bien , c'est pas du tout aseptiser comme I robot qui est pour moi inferieur .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 08 Nov 2012, 16:50

Dans ton topic !!! :mrgreen: ( sinon moi aussi je suis déviant, j'ai envie de le voir celui là :eheh: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante