Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit:w0oddy a écrit:The amazing spiderman: 3/10
Quel interet de faire un reboot/remake d'un film pas encore démodé...
Quel intérêt d'aller le voir surtout ? c'est vendre son cul aux producteurs.

Logan a écrit:Holy Motors: 0/10

)w0oddy a écrit:Scalp a écrit:w0oddy a écrit:The amazing spiderman: 3/10
ca va, c'est pas avec ma place gratuite que je vais les rendre plus confiants. J'admets que j'étais curieux de voir jusqu'où ils pousseraient le vice...

nicofromtheblock a écrit:Ça me rappelle les réactions sur un autre film qui lui aussi rendait hommage au métier : Le bal des actrices de Maïwenn

Spike/William a écrit: Ceux qui ne lisent pas de Comics ne verront pas forcément l'intérêt de ce reboot, tout comme beaucoup risquent d'être désagréablement surpris par le prochain Batman (Nolan va "frapper" un grand coup et jouer à un jeu dangereux avec le public)

Spike/William a écrit:w0oddy a écrit:Scalp a écrit:w0oddy a écrit:The amazing spiderman: 3/10
ca va, c'est pas avec ma place gratuite que je vais les rendre plus confiants. J'admets que j'étais curieux de voir jusqu'où ils pousseraient le vice...
The Amazing Spider-Man: 7.5/10
J'aime le traitement de Parker, la ville, l'humour et pas mal de trucs qui sont plus proches de ce que l'ont trouve dans Ultimate Spider-Man là ou Raimi s'accordait à retranscrire l'univers original du superhéro. J'ai détesté le character design de Lizard "Killer Croc Grundy" Man complètement râté (la tête de con quoi...). J'ai détesté l'horrible score de James Horner qui ne collait absolument pas au film (le pauvre ça me fait mal au coeur d'entendre une bande originale aussi minable, James Horner était un grand, maintenant c'est l'Alzeimer des ost ses scores). J'aurais plutôt vu Doyle qui est décidément en grande forme depuis quelques années.
Webb ne fait pas un simple reboot, mais adapte une autre forme de Spider-Man (les lanceurs, la combinaison et la manière dont bouge Spidey, c'est carrément cool). Après le film pêche par son vilain carrément râté, même si le fond de l'histoire reste la relation Parker/Stacy (trés réussie). Le film amorce une suite bien plus forte (la scène du pont et le sauvetage du môme qui annonce ce qu'il adviendra par la suite).
Des points positifs, des points négatifs, le film joue à jeu égal avec le film de Raimi en apportant un univers différent (mais sans se foutre du monde pour autant). Ceux qui ne lisent pas de Comics ne verront pas forcément l'intérêt de ce reboot, tout comme beaucoup risquent d'être désagréablement surpris par le prochain Batman (Nolan va "frapper" un grand coup et jouer à un jeu dangereux avec le public)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités