*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Heatmann » Mar 07 Aoû 2012, 14:30

Mark Chopper a écrit:Donc là, même note que 21 Jump Street et à peu près la même que Goon (tiercé des comédies de l'année).

bon je dirait rien sur Am pie 4 , mais ouai deja goon c'etait :love: , faut que jme bouge , toujour pas vue 21 jump street , pis jsuis sur d aimer en plus :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 07 Aoû 2012, 14:34

comICS-soon a écrit:
Mark Chopper a écrit:On s'en branle de ma remarque sur sa crédibilité, ça m'a juste fait rire cette note quoi. Quand un mec chie en permanence sur des films parce qu'il hait les réal. Qu'il relève tous les petits défauts avec un petit sourire narquois et qu'il fout 7.5 à une bouse pareille alors que les films qu'il descend possède 1000x plus de qualités c'est juste hilarant et absolument pas crédible. Bref on s'en fout.

Attention aux mots que tu emploies.

Je ne hais aucun réal à part Haneke. Même Refn j'ai déjà dit du bien d'un de ses films. Je n'ai pas l'impression d'avoir détruit Batman Begins et TDK dans mes critiques. Et Scott, je pourrais dire du bien de pas mal de ses films, mais là je le trouve artistiquement fini.

Et le petit sourire narquois : tu m'imagines ou quoi quand tu me lis ? Tu me fais peur :ahh:

Et arrête de comparer des notes quand les films appartiennent à des genres différents et affichent des ambitions sans commune mesure : tu n'es pas crédible.

Et putain, ça me GAVE cette réflexion comme quoi je chie en permanence sur des réals alors que je ne fais que commenter l'actualité (oui, Prometheus et TDKR, ce sont les gros films de l'année). A côté de ça, tu ne relèves pas ceux que j'encense (bah, globalement tu ne les connais pas : encore un coup dans ta crédibilité).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 07 Aoû 2012, 14:36

la "credibilites" et sa poursuite c'est un fleau ici ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar ARAGORN elessar » Mar 07 Aoû 2012, 19:52

The Dark Knight Rises : 5/10

Dernière partie catastrophique.
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar padri18 » Mar 07 Aoû 2012, 21:48

Le Lorax : 5/10
Critique
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kakemono » Mar 07 Aoû 2012, 21:59

La vie sans principe : 6,5/10
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mar 07 Aoû 2012, 23:54

Rebelle 8/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tarankita » Mer 08 Aoû 2012, 00:00

The dictator: 4.5/10
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Frediwan » Mer 08 Aoû 2012, 07:07

360 : 5/10
Frediwan
Rocky
Rocky

Messagepar ARAGORN elessar » Mer 08 Aoû 2012, 11:54

Waylander a écrit:The dark knight rises : 4/10.
Salut je m'appelle Wayne, je fais rien depuis 8 ans et genre ça a niqué tout mon corps c'est le médecin qui le dit. Je sous-entend que je vais me réentrainer, le spectateur voit rien ni aucun changement à part ma barbe en moins. Je me fais péter le dos, je me fais enfermer dans un immense puits d'où l'on ne sort pas et je suis fauché mais ça m’empêche pas de me rétablir en faisant des pompes et abdos après m'être fait remettre ma vertèbre par un bledard. Faut grimper le puits et sauter sur une corniche je loupe deux fois , je m'éclate de 20 m ou plus sur la paroi mais j'ai rien. Je ressors sans corde moi et du fin fond du monde je reviens dans Gotham alors qu'elle est coupée du monde, que ya des flics partout, que j'avais plus une thune et j'arrive trop beau gosse face à la chatte voleuse. Mon entrainement s'est limité à des tractions et des pompes mais je peux niquer Bane en lui niquant (sans faire exprès) son masque et c'est juste ça qui l'affaiblit sinon il me démonte. De toute façon on est bourrins on se met que des punchs, des directs et des crochets. Les jambes n'existent pas dans les arts martiaux qu'on m'a appris, c'est bien connu. Et puis je suis le mec qui survit à une explosion nucléaire. car malgré toute l’interprétation des fans du film, il y a un élément qui devrait rétablir la vérité c'est le coup de la Bat au programme modifiée il y a six mois par " Bruce Wayne" au point que ça surprenne Lucius Fox. 2h45 d’incohérences, de facilités scénaristiques, de scènes d'actions grotesques, de musiques tonitruantes, de scénario bidon au message douteux et de personnages traités de manière très inégale. 20 min de Batman en tout dont certainement 5h hors-champ pour se trouver t le temps de se dessiner son symbole en feu sur un batiment ça vaut le coup. Un méchant hyper stylé "Ba,e" qui en fait est un pur bouffon servant la cause d'une femme qu'il aime mais à qui il ne peut pas rouler une pelle. Tu peux au moins te faire sucer faut pas te plaindre bonhomme. Donc tout ça pour qu'un final débarque un twist naze comme c'est pas permis. Et vive les répliques pourries surtout venant de Bane. Et puis cette durée..2h40... :roll: Et ya pas un mort dans le film à part les deux méchants. :shock: Et vlà les morts anti-cinématographiques quoi. Surtout Bane.

:mrgreen:
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar elpingos » Mer 08 Aoû 2012, 13:03

:eheh: Ca démonte !
elpingos
Predator
Predator

Messagepar alinoe » Mer 08 Aoû 2012, 14:06

Vu que tout le monde change sa note pour Dark Knight Rises, j'aimerai faire de même (merci par avance Nico).
10/10 au lieu de 9/10.
Déjà vu 3 fois au cinéma (et je n'ai pas de carte illimitée) et j'adore de plus en plus.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Jed Trigado » Mer 08 Aoû 2012, 14:23

The Dark Knight Rises : 4/10 Nolan s'est enfin débarrassé vite fait bien fait de son fardeau superhéroique gigathuné, rarement vu un scénar' aussi indigent en multipliant les moments de solitude.
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Aoû 2012, 14:44

Il ne va pas rester longtemps second du classement...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mer 08 Aoû 2012, 15:13

Maj aussi :

Dark knight rises : de 7,5 je passe ma note à 7.
et 21 Jump street : dans un souci d'uniformisation de mes notes, de 5,5 je passe ma note à 4,5. :mrgreen:
elpingos
Predator
Predator

PrécédenteSuivante