Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:putain ouai j'en est lue que des truc immonde dessus quoi , en france c'etait lynchage , et en uk ca a ete traiter comme un dtv honteux et merdique , pourtant j'y allais pas en mode "tolerent" mais j'en attendais rien non plus ................ et en le mettant jme suis rendue compte au bout de 20 min que j'etait bien pris et divertie , pas de temp mort ( ca dure que 1h20 aussi , mais pour le coup c'est bien ) , c'est con et vol pas haut , tout tombe du ciel dans les main du heros et il se transforme de fiston modele en jason bourne mais on s'en tape ! perso j'aimerai bien dire a El mechri qu'il a fait sont taf et devrait pas avoir honte
le script est mega basic mais c'est bien emballer , lisible , va tres vite , il utilise bien sa ville ( madrid ) et sont casting ( willis est la juste 20 min mais il est bien , weaver en terminatrix ca le fait , roshdy zem aussi et le lead cavill vraiment bien ) , alors ca se voit juste une fois , peut etre pas 2 , mais sur le coup jpeut pas dire que ca ma pas fait passer un mauvais moment .
( bon je serait peut etre le seul mais je l'assume bien , meme si je le conseil a killbush)
Scalp a écrit:Avengers : 7/10
Scalp a écrit:Avengers : 7/10 et pis du coups changement de note pour Batman : 4/10
Jeff Buckley a écrit:L'étrange pouvoir de Norman 7/10
Je prefere le titre "Paranorman" : passons..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités