Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Non j'aime pas trop les nains (d'ailleurs, y'en a trop dans The Hobbit, ça va me saouler ça) mais comparer Blanche Neige avec Donjons & Dragons, ça manque de mesure. Rien que pour le visuel et le traitement assez adulte du conte, ça vaut pas 2 quoi !
Scalp a écrit:Pis les nains, putain, les nains, c'est insupportable
Killbush a écrit:Scalp a écrit:Pis les nains, putain, les nains, c'est insupportable
Tout ça parce que personne avait compris ta blague sur eux au BoMcast
Scalp a écrit:mais bon le facepalm de l'année ça reste Kirsten Stewart aka dominic purcell au féminin plus belle que Charlize Theron,
Waylander a écrit:Scalp a écrit:mais bon le facepalm de l'année ça reste Kirsten Stewart aka dominic purcell au féminin plus belle que Charlize Theron,
Je crois que yen pas mal qui comprennent pas ce détail et qui comprennent pas non plus que la beauté c'est subjectif (pour ma part je préférerais niquer Kristen que theron).
La beauté de Theron elle est charismatique et faale mais artificielle. Celle de Blanche est immaculée, pur et innocente et surtout, surtout : vierge. Dans les contes c'est quelque chose récurrent. Le Mal est toujours plus attractif parce que justement il s'aide d’artifice pour attirer les hommes et les corrompre alors que le Bien souvent, est moins charismatique, moins attractif car plus posé, plus calme, plus "froid". c'est pas pour rien que Theron est souvent en robe couleur d'or dans des décors souvent "chaud" alors que Blanche Neige est bien plus livide et dans des décors plus fades, voir totalement blanc avec la neige.
Quand tu vois Theron tu vois une femme dure, fatale et sévère. Kristen elle représente la jeunesse, l'insouciance, l'innocence elle allait pas avoir des nibards de putes siliconées et un phsyique VIP Bling Bling. Dans le dessin animé Banche Neige est moins "désirable" que la sorcière. Zero ton facepalm.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités