
Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:Alegas a écrit:En même temps, est-ce réellement possible de faire un film basé sur le voyage dans le temps sans créer un seul paradoxe ?
Si tu pars du principe dans ton film que le passé est modifiable alors forcément on trouvera des paradoxes et/ou des incohérences...
Par contre si tu pars du principe d'une boucle et que le retour dans le passé de ton personnage s'est en fait déjà produit (comme dans 12 monkeys donc) alors ça peut rester cohérent.
Scalp a écrit:Tout les paradoxes ou incohérences sont balayés d'une ligne de dialogue, alors c'est une phrase de petit malin mais ça a le mérite de dire hého les geeks la branlette sur les voyages dans le temps c'est du vent alors stop mais on s'en fout.
Killbush a écrit:Scalp a écrit:Tout les paradoxes ou incohérences sont balayés d'une ligne de dialogue, alors c'est une phrase de petit malin mais ça a le mérite de dire hého les geeks la branlette sur les voyages dans le temps c'est du vent alors stop mais on s'en fout.
T'as pas trouvé ça un peu facile justement ?
Scalp a écrit:Killbush a écrit:Scalp a écrit:Tout les paradoxes ou incohérences sont balayés d'une ligne de dialogue, alors c'est une phrase de petit malin mais ça a le mérite de dire hého les geeks la branlette sur les voyages dans le temps c'est du vent alors stop mais on s'en fout.
T'as pas trouvé ça un peu facile justement ?
Non c'est pas l'intérêt numéro 1 du film, perso les films de voyages dans le temps je trouve qu'il y a TOUJOURS une couille, donc là on nous l'annonce et c'est tant mieux, après le film garde une certaine cohérence ne perdant jamais l'idée de boucle.
Heatmann a écrit:
End of Watch : 8/10
mais alors Gyllenhall dechire l'ecran au moin a la maniere de denzel dans training day
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