perso moi j'ai rencontrer ma femme a la sortie d'un concert de " Bone Thugs'n Harmony " , ce qui etait donc deja de bonne base pour moi

Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:L'Odyssée de Pi : 7,5/10
Bon bah j'en suis le premier surpris, je m'attendais vraiment pas à aussi bien. Pour c'est clairement le meilleur film de son auteur, celui qui arrive le mieux à marier l'émotion et l'expérimental, et s'il y avait pas quelques effets visuels qui dénotent un peu trop avec le reste et vingt premières minutes pas toujours intéressantes, j'aurais sans doute crier au chef-d’œuvre.
Heatmann a écrit:dunandan a écrit:J'aime bien Coldplay, mais pas pour un film c'est clair ...
comICS-soon a écrit:Moi aussi j'aime bien, laissons ces ignorants dans leur misère.
la , je quote 40 years old virgin et une quote qui m'est particulierement rester en tete ( kudos pour Apatow sur celle la![]()
) :
c'est a 10/12 seconde
Mark Chopper a écrit:God Bless America : 8/10
Entre satire et défouloir, un film parfois limité dans son propos, mais qui fait foutrement du bien. Le véritable film poil à gratter de l'Amérique cette année n'a pas été signé par William Friedkin, mais par Bobcat Goldthwait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités