[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Ven 17 Fév 2012, 11:41

Ah bah moi de toute façon maintenant que je l'ai revu je pourrais plus le critiquer. Y'a des petits trucs qui me gêne certes mais dans l'ensemble c'est un des Mann que je reverrais avec plaisir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Daimon » Ven 17 Fév 2012, 12:02

Drive et Miami Vice sont comparables sur pas mal de points. Des films dont la mise en scène parvient à sublimer un scénario relativement banal.
Avatar de l’utilisateur
Daimon
Batman
Batman
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 17 Aoû 2009, 13:51
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 17 Fév 2012, 12:13

ben "banal" dans ces peripeties , oui a la limite . mais pas dans sont propos et ce qu'il etablie de part les situation . ici c'est pas un Polar qui a une enquete , une investigation , ici le dileme c est la couverture et donc ces theme de personalites , de bluff , des passage qui sont la pour illustrer un fond moin Palpable et concret rendue par des dilalogue bien explicatif ou des situation de polar plus "classique" ou attendu
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Ven 17 Fév 2012, 12:19

Ouais à ce niveau là les deux films se ressemblent pas mal, après ça reste un autre univers visuel. Miami Vice j'avais totalement oublié le côté très documentaire que ça peut avoir et c'est clairement ce qui me plait le plus dans le film, le petit truc qui fait toute la différence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 17 Fév 2012, 12:25

ouai je voit ce que tu veut dire . c est ce que j essaye d argumenter et decrire dans ma critique
dans miami y a plein de pti moment , de regard, d attitude , de replique , qui sont la pour coller a ce que resent un homme , qui savere etre un flic , quand il est "undercover" depuis tres longtemp , tellement longtemp que d ailleur quand le film demarre on sait pas ca fait combien de temp qu il bosse ainsi ...
c est pour ca que y a des pti moment de flottement , de perte de repere ... un besoin de s encrer quelque part quand c est possible car ca joue sur la psychologie de jouer un role qui n est pas le sien , de surcroit pour des acteur a l ecran , ca fait double role ...
et aussi bien ce coter la , autant que la facon dont les deal sont aborder , sont hautement realisate et comme tu dit quasi sur le vif et documentaire , mais ca c est la marque de fabrique et facon de bosser obsessionel de Mann .
lui , farrel et fox on squatter les stups undercover de miami pendant 6 moi avant de faire le film ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Ven 17 Fév 2012, 12:26

Farrel il a surtout squatter chez les dealers de miami pour sa conso perso :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 17 Fév 2012, 12:29

aussi oui . et pour le coup c est pas trop genant , a part que ca a retarder la production ( ce qui a donc fait depasser le budget vue que quand c est en pause il faut quand meme payer tout le monde , mais sinon y a eu aucun "problem" ou catastrophe de tournage comme on lit dans les potin ) , car en plus ca apporte le coter " on the edge " de sont perso , qui surment doit en tape un peu de temp en temp , ca rend plus sur la breche et la tension on le sent bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Ven 17 Fév 2012, 15:31

Putain de belle critique! Aussi passionnante que du Jean-Baptiste Thoret là! 8) :mrgreen:

Nan sans déc good job! :super:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 17 Fév 2012, 18:12

merci :wink:
thoret il vas assez loin dans sa gravites des flux , mais force est de constater qu il a raison , surtout dans la place que le film prend dans l oeuvre manniene general ...

sinon ouai le manque d un commentaire audio sur Miami c est le plus grand regret que j ai .. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Casse de Central Park (le) - 2/10

Messagepar Heatmann » Ven 17 Fév 2012, 21:05

Image


Le casse de central park


2/10


Critique express

Et je note large , insignifiant a en crever . Du sous sous sous Ocean's apparement facon comedie , sauf que j'avais , meme en etant tres bon public , on n'esquisse un pti sourire.
ca se prend meme terriblement au serieux , la crise economique pour les nuls , c'est demago et neuneu au possible . stiller fait vraiment de la peine ici , il est bien plus a l'aise et en reussite dans les nuits au musee , c'est dire . le reste du cast c'est des gros has been , ca fait pitier . broderick je croyait qu'il etait mort , bon il a un role la mais c'est comme si il jouait un zombie involontaire justment . tea leoni fut bonne a une epoque , elle rate le coche de la transition en milf . elle fait aussi bien de la peine et sont role d'agent du fbi qui facilite tout est bien ridicule , tout comme le casse en lui meme qui atteint les limite de la connerie . non mais le coup de la voiture en or qui se balade d'etage en etage par un cable :roll: ... casey affleck est transparent , la grosse black des oscar 2010 a rien trouver d'autre , reste eddy murphy qui arrive a tirer sont epingle du jeu avec un role un peu moin convenue pour lui .
Ratner evidement etait une indiquation enorme quand a la qualites du truc , mais comme un con jme suis dit que peut etre , dans l apres midi un peu fatiguer ca pourrait etre fun et sans manger de pain , ben non , c'est vraiment tres poussif , meme chiant au millieu car comme je disait ca y croit a sont histoire de mechant picsou et robin des bois d'hotel de luxe !!
de la merde, de la vrai . c'est certe inoffensif , mais sans aucun talent aussi , tout le monde a l air de rien avoir a foutre de ce film aussi bien devant la camera que derrier
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Ven 17 Fév 2012, 21:08

Le retour d'Eddy Murphy :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Ven 17 Fév 2012, 21:16

Je suis en train de me refaire les Flic de Beverly Hills, je vais rester sur ce Murphy là, c'est mieux :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 17 Fév 2012, 21:24

ouai j'adore les beverlly hills cop , mais vraiment :love: , et il a d autre pti film sympa , genre Metro ( le flic de san francisco ) je trouve meme que c est sont meilleur film :love: ( si tu la pas vue , vas y killbush , c est un vrai actioner/thriller vraiment bien ) et je trouve serieusement que Showtime est bien cool , mais c est vrai que a part ca il a un peu trop abuser de ces comedi a la con .

ceci dit dans ce film , y a bien que eddy pour s en sortir convenablement , c est leur autre qui font pitier
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Ven 17 Fév 2012, 21:42

Le flic de San Francisco, je l'avais vu au ciné, j'en ai un bon souvenir mais je l'ai même pas en dvd. Y'a un Blu qu'existe ?
Sinon Showtime, j'aime bien aussi pour une petite soirée détente :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 17 Fév 2012, 23:21

il viellit tres tres bien , vraiment un bon representant du genre des 90's , malheureusement toujour pas de Blu , jme jetterai dessus quand il sortira , showtime aussi 8) bon pti buddy fun , a la cool , plein de pti clin d oeil sympa et le duo fonctione bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO