Modérateur: Dunandan

Aucune idee pourquoi j aimais bien ce film dans ma jeunesse
Ce qui sauve le visionage de tequila sunrise de l’arret en plein millieu c’est evidement sont casting masculin et la relation entre kurt russel et gibson . Russel est excellent , super classe , un flic dandy qui se retrouve professionelemen opposer a sont amis de toujour mais dont les liens sont pas oublier . Gibson est un peu en retrait et moin interressant mais sont bagou et nochalance charmante pour un dealer pas bien mechant le rend attachant , surtout les ptit moment d’amitier et deconne avec russel .

Un poil decut vue que je le plaçait toujour au moins dans le top 3 dolph , et a revoir , c’est plus vraiment ça . Unisol , men of war et le scorpion rouge reste bien meilleur et ça reste plutôt kif kif avec dark angel . showdown in little tokyo is Sooooo 80’s , c’est pas la cannon mais c’est tout comme ! Vraiment du pur buddy actioner largement cheesy qui flirte allégrement avec le nanard hein faut pas se leurrer . une histoire de méchant yakuza qui deal de la crystal meth et vie suivant un code d honneur bien cash , bourrin , sanglant et montrer de facon aussi caricatural que fendart ! un duo de flic totalement improbable , non mais le film est assez souvent « autre » , des situation WTFesque dont je me souvenait plus , ca boxe définitivement pas dans la même catégorie que les Steven ou jean claude de l’epoque , ici c’est bien trop nawak , mais bon ca rend ca tres tres fun , surtout que ca dure 1h10 .
Le style du film fait bien sont age , ca viellit pas hyper bien niveau fringue , montage a l’arrache , coup non porter et acting douteux . Dolph a une insigne mais bon il fait carrement ce qu’il veut , un flic sans trop d’ethique , c’est ultra bourrin . pis sont background est gratines . elever au japon , parent trucider sous ces yeux , il a vie suivant le bushido ! en plus il parle souvent japonais dans le film , il a construit lui-même sont dojo et a la fin il s’habille en vetement traditionel du Ronin et se tape un duel au katana face a cary tagawa . Dolph est quand meme bien classe , il a toujour assurer niveau acting , et la sont charisme et surtout sa masse physique alors a sont paroxysme font le reste . Il fait une demon de karate , kick de partout et a un moment il retourne meme une voiture a main nue pour s en servir de couverture lors d un gun fight ! par contre autant lee est un peu insoucient autant dolph est bien trop serieux la ...
Brandon lee etait la encore un peu tendre, niveau acting il est a la ramasse , goofy au possible , il est en retrait , c’est vraiment le film de dolph , sont role de partenaire dans le duo buddy est enfaite reduit au jeune sidekick . bon il tatane pas mal et surtout le film est tres genereux sur le bodycount . comme le dit le perso de brandon a un moment textuellement dans le film : c’est comme un jeu video ! on vient juste de buter la 1er vague de bad guys !! | Film: Dans les griffes du dragon rouge Note: 5/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Dans les griffes du dragon rouge Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |

Fan instantané du film la ! Putain c’était excellent tabernacle !! le résultat final dépasse donc largement haut la main les espérance et attente que j’en avait , d’ailleurs sur l’échelle des comédie je lui donnerai donc volontiers un bon gros 9 car c’est tout simplement directement une de mes favorites , rien de moins ! je me suis éclater du début a la fin , vraiment rigoler de bon cœur tout le long , c’est rare de nos jour pour une comédie de me décrocher des fou rire spontané et honnête .
Voila , il est nul au hockey , a peine il sait patiner , mais il est juste engager pour peter des gueules . y a un pti coter Happy gilmore version hockey pour le coter décaler mais c’est bien plus virulent .
liev schreiber est genial ( ouai je vais bcp dire le mot genial sur ce film ) en nemesis et lui aussi au dela de sont perso de bourrin il cache une certaine sympathie et tristesse qui s’en dégage et sont pti face a face avec scott autour d’un cafe est touchant .
C’est Bien R , le language est ultra vilgaire non stop quoi , c’est bien gras , y a un paquet de quote a noter la ! a un fuck ou dérivés tout les 2 mots et ca va loin dans le syndrome de tourette general . le sang aussi est pas timide . Alors même si c’est une comedie , les gags sont pas loufoque pour autant , y a un certain serieux cynique ambiant qui donne au film un ton assez decaller et presque limite sombre par moment . y a pas un personnage qui a quelque chose de positif dans sa vie , un film qui transpire la testoterone , la violence et pourtant le dialogues et situations sont désopilante !| Film: Fight Games Note: 7,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Fight Games Note: 6/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Fight Games Note: 7/10 Auteur: osorojo |

( tu peut lire , je spoile pas ) , je l attendais de pied ferme , et enfaite ca depasse mes esperance 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités