(Bientôt je serais pris en exemple et c'est les gros pavés qui vont être criiqué
)Modérateur: Dunandan
)

) , les gamin s'entraine au mousquet et au sabre , c'est pas rendue nunuche , la survie et decouverte de l'ile est vite dans leur priorites . des "meutes" de gorilles les charge , pis apres finalement ils font amis-amis ( la touche disney , mais moi ca me derange pas , mon coter 30 millions d'amis fait que j'aime les film Animals-friendly ) et pis l'iles est habites par des indiens plutot sympa .

Bon y a quelque point faiblard qui m’ont un peu chagriner , alors déjà tout ces gros conflit intergalactique entre peuple qui semble durer depuis des millénaire ben on en prend pas trop l’envergure car c’est tout précipiter une fois John débarquer sur mars , aussitôt ça se fight de partout sans pour autant que les enjeu de chacun soit bien clair . Du début a l’écran de fin enfaîte ça ne dure « que » 2h pile poile et c’est un peu trop juste , par contre la pirouette scénaristique a la fin qui nous fait revenir au début et explique le lien alors ça j’ai beaucoup aimer , c’est pas si linéaire et prévisible qu’au 1er abord .
Autre chose , cirian hinds fait pitié , interprétation ridicule et le design de ces costume sont ridicule , pareil pour purefoy qui plombe de sa présence . dominic west apporte un peu de classe mais se paye aussi un look pas très accrocheur . Mark strong lui prend peu a peu de la place dans le film est devient carrément le voleur de scene tel qu’on le connaît , classe et mystérieux .
Toute la longue intro sur terre de 20/25 minute est juste génial, rien de moins . j’ai beaucoup entendue de gens se plaindre qu’on voyait pas le budget a l’écran ??! Bon chacun sa perception , moi je l’ai bien vue , tout le long je faisait WHOUAOU , le film est une grande reussite visuel , realisation ample et tresc confortable a defaut de folie , couleur et panorama vertigineux , des ville sont vaste et fourmille de vie , les palais ont rien a envie a star wars . j’aime bien aussi ces paysage désertique loin des cliches luxuriant . a part quelque costume la prod design assure grave et surtout les sfx , incrustation et CGI sont vraiment impressionnant , c’est digne de tout les plus gros blockbuster des dernières années . voila , ca vaut peut être un peu moins car l’histoire et alléger et manque de personnage fort , mais l’adaptation a pas due être facile entre les contrainte commercial tout public et la volonté artistique , le juste milieu est plutôt bien trouver , et la forme et l’émerveillement prennent le dessus .[/justify]| Film: John Carter Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |
Film: John Carter Note: 8/10 Auteur: Tom59 |
Film: John Carter Note: 6,5/10 Auteur: Alegas |
Film: John Carter Note: 6,5/10 Auteur: Waylander |
Film: John Carter Note: 6,5/10 Auteur: zirko |

Alegas a écrit:Celui là j'attends avec impatience l'avis de Scalp.
t'as pas kiffer la review de Or noir ?
sinon tu peut toujour l'inviter sur le topic de gatsby 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités