[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 29 Aoû 2012, 18:12

Bien sympa tes screens en plus :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 29 Aoû 2012, 21:47

il est tres bien ce blackos , michael beach , rarement vue au cine ( sympa sont role dans sons of anarchy ) , impatient de le revoir , avec des annees et de la bouteille en plus , dans le polar Broken city d'allen hughes a coter de marky mark , russel crowe et barry pepper :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

6 Bullets - 0,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 15:55

Image


6 bullets

- De Ernie Barbarash 2012 -


0.5/10


J’ai vue TOUT les films de Jean-Claude a ce jour, et suis plutôt quand même bien laxiste et une grosse bitch , j’aime quasiment tout ( genre hard corps ça va je met la moyenne ) mais la , de loin , sans aucun débat possible , on tient tout simplement sont film le plus médiocre , le plus ridicule , le plus mou , le plus moche , bref LA merdasse ultime de toute sa filmo , et oui c’est en incluant the order et derailed .

Je pensais que le pire était atteint avec le viol cinématographique que fut assassination games qui etait sont pire jusque la , et bien non , ce fléaux qu’est Ernie Barbarash a encore frapper .
6 bullets est encore plus laid et encore plus moue que sont dernier vomi sur pellicule , il se passe presque rien et ça dure la bagatelle d’1h50 . C’est éprouvant car le budget a jamais été aussi ridicule, le dtv le plus cheap que j’ai vue de récente mémoire ( au moins les 5 dernière années ) , ça ressemble a rien , et alors la on a tout l’Europe de l’est dans toute sa splendeur . il y a un vague feeling de serie tv genre navarro polonais qui rend le truc risible et difficilement supportable .

Jean claude lui il y croit, il vaut le point du film, il est torturer, il la joue dans un registre grave et dramatique , sauf que tout ce qu’il y a autour est du domaine de l’abject donc a du mal a croire a sont perso et rapidement on subit ce truc , seul les fan les plus forcené finirons le film.
Le prétexte de l’histoire est débile ( allez voir sur Imdb , ça me fait chier de faire le pitch ) et pis van damme qui part au fin fond du village roumain pour ouvrir une boucherie , et vendre du foie de porc en se morfondant et papotant avec les mamie du coin , c’est des scènes ….autres .
En plus il partage le lead avec un inconnue bien naze , le mec dont le nom est sur la jaquette et comme d’hab , van damme a réussit a refourguer encore un rôle a sont fils qui ici se tape même un rôle conséquent de flic ( mwouahahah , barre de rire la ) , et le pauvre gamin est toujours aussi mauvais et agacent avec sa gueule de con .

Que dire d’autre ? je sais pas , il y a RIEN a sauver la dedans , Rien de rien , aller revoir le trailer qui devras déjà rebuter le plus endurcit des fan et pis je cite la critique de ecran largeque je rejoint en tout point . un naufrage total , mais de toute façon fait sans AUCUNE ambition visuel, dramatique , enfin aucune ambition quoi , ça a vraiment été monter , tourner et sortie a la rien a foutre quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 01 Sep 2012, 15:58

Whaou ça donnerait presque envie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 16:02

le prologue ( jamais montrer dans le trailer , pas con ) est deja high level , fause moustache et infiltration de JC , bon il fait peter une maison et tue 2 mioche ( qu'on voit bien lord de l'identification des corps :mrgreen: ) , et apres , pouf il part , pour de vrai hein , au fond d'un pays de l'est , ouvrir une boucherie
et quand des mamie rentre dans la boucherie , jean claud il prend sont temp pour leur couper de steak , le visage fermer car il a souffert et il a des demons , il leur dit aurevoir en roumain en Vo , et quand les client sortent de la boucherie , avec tout ce sang , ben ca donne des vision a jean claude qui voit les enfant le devisager devant sa boucherie , enorme .

ca me fait revoir assassination games a la hausse quand meme .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Sam 01 Sep 2012, 16:03

Putain ça fait chier, j'avais déjà pas regardé Dragon Eyes et là je préfère faire l'impasse, ça me fait trop mal au cœur de le voir dans des merdes :(
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 01 Sep 2012, 16:03

Tu vends du rêve là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar caducia » Sam 01 Sep 2012, 16:06

note éliminatoire pour le bitch club là. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Sam 01 Sep 2012, 16:07

Et j'ai bien peur que son Eagle Path (enfin Full Love maintenant) soit du même acabit vu le temps qu'il met pour le reshooter et le monter :?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 16:09

non mais dragon eyes c'est royal a coter des 2 barbarash hein , dragon eyes j'ai mit 4.5 .

ce qui est chiant c'est que dans dragon eyes , JC c'est moin qu'un second role qu'il a , mais bien classe . mais le probleme c est que le reste du film , les 75% , c'est un film pour cung lee et c'est moche , mou , con et raconter n'importe comment
le dernier uni sol regeneration est mieux que dragon eyes quand meme ..

mais la assassination games m'avais deja bien mit KO niveau laideur et neant , mais alors la ............ 6 bullets c'est indescriptible , serieux faut le voir pour le croire , oui ca fait mal au coeur ( pourquoi , mais POURQUOI jc continue de tourner avec ce mec et encore moin de budget ??? obliger il doit recevoir des offre de dtv mieux gauler quand meme ) pour JC , mais bon lui il est pas trop mal dedans , mais tout ce qui est autour est abject quoi

eagle path quand meme je kiff le trailer , pis il reshoot des scene d action et remonte ca pour eviter le trip meta physique de cannes :eheh: pis c est pas cheap

caducia a écrit:note éliminatoire pour le bitch club là. :eheh:


ben le film est immonde , mais jean claude est bien et vaut le point
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 01 Sep 2012, 16:12

Le problème de Van Damme j'ai l'impression qu'il ne sait pas dire non et il accepte tout les projets de ses potes, j'espère que Exp 2 va lui faire prendre conscience qu'il peut faire l'acteur chez des réal plus prestigieux si il accepte de faire le second rôle, car putain vu sa tronche il pourrait faire un hitman chez Scorsese et ça ferait pas tâche.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 16:17

ouai c'est ca .

la il a fait copain avec barbarash , qui accepter de file des role important au fils et fille de jean claude ( mon dieu qu il sont mauvais ) , du coup il dit oui .

comme pour la famille hyams . bon le trailer du nouveau uni sol reckoning il bute mais je me mefie quand meme . la sa comedie Welcom to the jungle ca a l air con, autre et faucher et il vient de terminer Enemis closer de papa hyams ( un peu mieux que le fils ) avec un pitch pas mal , 10 million de budget ( halleluja ! )

mais c est clair qu apres expendables 2 ou il est imperial et vole le film , il pourrai accepter des second rol ou des role de bad guy au cine et se relancer . je comprend pas trop ces choix, pis tu sent qu il est mal entourer , ces agent ils doivent mal le conseiller , en tout cas pas pour le bien de sa carriere
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 01 Sep 2012, 16:21

Y doit aussi trainer sa mauvaise réputation du début des 90's où il avait chopper la grosse tête suite à son gros contrat avec universal mais sérieux quand tu vois désormais la tronche qu'il a, tu te dis que sa carrière depuis 10 ans c'est pas loin d'être un énorme gachis.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 16:26

ouai d'accord .
Woo , meme si il a aimer bosser avec lui sur hard target , il a quand meme dit que JC etait une diva , et plein d autre gars de l'epoque aussi

mais ouai , tu envoie des clip de wake of death , jcvd et until death ( pis Exp 2 evidement aussi ) a un directeur de casting , et hop , on lui filerai de pur role de mechant au visage qui vole des scene et ou tu peut vraiment lui demander de l'acting , dans un enieme reboot de punisher , il serait nickel en mechant , ou meme chez Mann ( :love: ) , avec peu de dialogue , juste sont visage , sa degaine , les guns , quand tu pense a wake of death , pfff ca tue quoi , ou chez carnahan
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Sam 01 Sep 2012, 16:38

Allez les mecs, on le contacte et on lui propose d'être ses agents :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO