[Scalp] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Avr 2012, 15:04

Tout ça pour une voix discordante concernant ton second film préféré ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Mer 11 Avr 2012, 15:05

Logan a écrit:du coup je vais rentrer dans une colére noire de destruction massive sans précédent et j'annonce au mois 5-6 films rien que pour commencer :mrgreen:


si les textes et les notes sont écrites avec honnêteté, ça ne me dérange pas, chacun à le droit d'avoir son avis sur n'importe quel film.
Si il est différent du mien, c'est dans la nature des choses de ne pas être tous semblables et heureusement d'ailleurs, sinon le cinéma n'aurait pas tant de diversité. C'est vrai que ca fait un peu chier qu'un pote ou la famille n'aime pas un film qu'on apprécie car ça signifie qu'on n'est pas dans le même trip, qu'on a finalement pas les mêmes goûts à 100%, et que je peux parfois avoir du mal à comprendre ce désamour mais les goûts sont une construction et une éducation de toute une vie. Et puis sait-on jamais, il arrive parfois qu'on fasse changer d'avis quelqu'un et ça c'est priceless.
Pour le cas d'espèce qu'est le TOP, perso j'en ai rien à branler que vous fassiez monter ou descendre, entrer ou sortir mes chouchous ou des daubes.
car finalement ce TOP, faut être sacrément con pour le prendre au sérieux (comme tout classement subjectif d'ailleurs). Moi je le vois comme un truc rigolo sur lequel se défouler au second degré :mrgreen: , en gros une attraction ludique de BoM.
Le premier degré je le garde pour les propos d'une critique sur lesquels je trouve intéressant de débattre, plus qu'une note amha.
et puis bon si toi Logan que je ne connais pas en dehors de ce forum, donc on peut dire que je te connais pas, n'aime pas un film que j'apprécie, qu'est-ce ça peut me foutre si tu as des goûts de chiottes :mrgreen:
au moins je saurais dorénavant que si tu tacles un film à bonne réputation, je pourrais ne pas tenir compte de ton avis et tenter le visionnage quand même. 8)
par contre sur les romcom je te suis presque les yeux fermés :wink:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 11 Avr 2012, 15:05

Logan a écrit:les tocards qu'on voté oui :mrgreen:

C'est sur qu'en tapant sur Leone, Coppolla, Woo, Hark, Paulo, De Palma, Spielberg, Eastwood, Ford, Carpenter, Chan-Wook, Gosha et Jee-Woon, t'as de fortes chances d'énerver quelques personnes :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 11 Avr 2012, 15:09

dagokhiouma a écrit:
Logan a écrit:du coup je vais rentrer dans une colére noire de destruction massive sans précédent et j'annonce au mois 5-6 films rien que pour commencer :mrgreen:


si les textes et les notes sont écrites avec honnêteté, ça ne me dérange pas, chacun à le droit d'avoir son avis sur n'importe quel film.
Si il est différent du mien, c'est dans la nature des choses de ne pas être tous semblables et heureusement d'ailleurs, sinon le cinéma n'aurait pas tant de diversité. C'est vrai que ca fait un peu chier qu'un pote ou la famille n'aime pas un film qu'on apprécie car ça signifie qu'on n'est pas dans le même trip, qu'on a finalement pas les mêmes goûts à 100%, et que je peux parfois avoir du mal à comprendre ce désamour mais les goûts sont une construction et une éducation de toute une vie. Et puis sait-on jamais, il arrive parfois qu'on fasse changer d'avis quelqu'un et ça c'est priceless.
Pour le cas d'espèce qu'est le TOP, perso j'en ai rien à branler que vous fassiez monter ou descendre, entrer ou sortir mes chouchous ou des daubes.
car finalement ce TOP, faut être sacrément con pour le prendre au sérieux (comme tout classement subjectif d'ailleurs). Moi je le vois comme un truc rigolo sur lequel se défouler au second degré :mrgreen: , en gros une attraction ludique de BoM.
Le premier degré je le garde pour les propos d'une critique sur lesquels je trouve intéressant de débattre, plus qu'une note amha.
et puis bon si toi Logan que je ne connais pas en dehors de ce forum, donc on peut dire que je te connais pas, n'aime pas un film que j'apprécie, qu'est-ce ça peut me foutre si tu as des goûts de chiottes :mrgreen:
au moins je saurais dorénavant que si tu tacles un film à bonne réputation, je pourrais ne pas tenir compte de ton avis et tenter le visionnage quand même. 8)
par contre sur les romcom je te suis presque les yeux fermés :wink:


Tu crois franchement que je le prends au sérieux le top vu ce que j'écris :eheh:

Après ouais ça me gonfle car Scalp est un tocard mais ça m'empêchera pas de dormir ^^ donc je le prends pas au sérieux tout en rigolant mais ca me fais chier quand même, c'est un peu bizzare mais je me comprends :eheh:
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 11 Avr 2012, 15:09

Image
Pleure pas Logan, Alegas te donne le droit de le fourrer
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 11 Avr 2012, 15:11

C'est toi qui va pleurer aprés t'inquiéte :mrgreen:

(J'avais oublié aussi le film restant des fréres tocard tient....bon je suis méchant y ont fait un bon film avec Denzel)
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 11 Avr 2012, 15:14

Je viens de commander le Richard Burton :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 11 Avr 2012, 15:18

T'es qu'un mito je sais que tu le verras pas et que tu vas faire semblant tocard me prend pas pour un pigeon :eheh:
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Mer 11 Avr 2012, 15:19

Logan a écrit:Tu crois franchement que je le prends au sérieux le top vu ce que j'écris :eheh:

ma phrase ne t'était pas destiné spécialement, c'est pour tous les tocards qui prennent le TOP au sérieux, et les coincés du bulbe ça m'énerve.
je sais bien que ce n'est pas ton cas, au contraire tu as apporté un peu de fun sur ce forum qui en manquait cruellement.
mais bon ne crois pas que ce compliment indique que je veuille t'accompagner toi et et alegas dans vos parties fines :nono:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 11 Avr 2012, 15:21

Logan a écrit:T'es qu'un mito je sais que tu le verras pas et que tu vas faire semblant tocard me prend pas pour un pigeon :eheh:


On pari
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 11 Avr 2012, 15:23

Logan a écrit:
Scalp a écrit:Logan oublie pas que j'ai pas encore critiquer ton film préféré :mrgreen:


C'est barry lyndon mon film préféré égalité avec l'autre mais l'autre tu le verras jamais donc je m'en fous ^^

Sinon je prévois dans mes futurs critiques:

Il était une fois dans l'ouest: 8/10
Apocalypse now: 6/10
Les trois royaumes: 5/10
Le bon la brute et le truand: 4/10
Génération sacrifié: 4/10
Green snake: 2/10
Total recall: Ce sera pas bien haut/10
Scarface: 6/10
Soldat Ryan: 5/10
Seven Swords: 6/10
Lettres d'Iwo Jima: 5,5/10
L'homme qui tua liberty valance: 4/10
New York 1997: 6/10
Irreversible: 2/10
Old boy: 5,5/10
Les trois samourais hors la loi: 6/10
Le bon la brute et le cinglé: 6/10
Green snake: 2/10

Et encore d'autres que j'oublie surement. Donc si vous votez oui vous vous engagez dans mes notes :mrgreen:



putain les gros gout de merde que t'as :lol: ...

c'est rigolo votre jeu .... ou pas . sinon , si mes souvenir sont bon t'avais pas billy elliot dans ton top 100 logan aussi ? ( c'est possible que je confond avec alegas )

Virgina wolf ce serait bien quand meme de voir des avis un peu divergent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Avr 2012, 15:24

Je prends le top au sérieux, car il met en valeur des films un peu laissés pour compte par d'autres, qui citent sans cesse les mêmes.

Certains ici ont sans doute fait de belles découvertes grâce à lui...

A présent, ce n'est pas une mauvaise note qui fera souffrir la reconnaissance d'un film de Kubrick.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 11 Avr 2012, 15:27

Bon 8 vs 5 c'est bien partit là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 11 Avr 2012, 15:30

Heatmann a écrit:
Logan a écrit:
Scalp a écrit:Logan oublie pas que j'ai pas encore critiquer ton film préféré :mrgreen:


C'est barry lyndon mon film préféré égalité avec l'autre mais l'autre tu le verras jamais donc je m'en fous ^^

Sinon je prévois dans mes futurs critiques:

Il était une fois dans l'ouest: 8/10
Apocalypse now: 6/10
Les trois royaumes: 5/10
Le bon la brute et le truand: 4/10
Génération sacrifié: 4/10
Green snake: 2/10
Total recall: Ce sera pas bien haut/10
Scarface: 6/10
Soldat Ryan: 5/10
Seven Swords: 6/10
Lettres d'Iwo Jima: 5,5/10
L'homme qui tua liberty valance: 4/10
New York 1997: 6/10
Irreversible: 2/10
Old boy: 5,5/10
Les trois samourais hors la loi: 6/10
Le bon la brute et le cinglé: 6/10
Green snake: 2/10

Et encore d'autres que j'oublie surement. Donc si vous votez oui vous vous engagez dans mes notes :mrgreen:



putain les gros gout de merde que t'as :lol: ...

c'est rigolo votre jeu .... ou pas . sinon , si mes souvenir sont bon t'avais pas billy elliot dans ton top 100 logan aussi ? ( c'est possible que je confond avec alegas )

Virgina wolf ce serait bien quand meme de voir des avis un peu divergent :mrgreen:


Si j'étais pas de bonne humeur je pourrais m'énerver pour ta première phrase comme tu t'énerverais à mon égard si je te disais ça mais je suis de bonne humeur :mrgreen:

Sinon tu me confonds, les trucs next gen ou ca danse c'est Alegas pas moi.




Et DagoKhiouma tu me confonds aussi, les séances de sodomi c'est Waylander le compagnon de jeu de Alegas pas moi.
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Mer 11 Avr 2012, 15:34

bah désolé mais pas d'accord Mark :-)
les découvertes je les fais grâce aux critiques qui tombent tous les jours et autres débats.
j'espere que tu ne t'arretes pas à une position dans un classement pour avoir envie de voir un film mais que tu te renseignes plus via une critique ou autre chose, en fait je n'en doute pas.
De plus, c'est paradoxal ce que tu dis, car comment les films peuvent etre dans un top si ils sont laissés pour compte.
Autre paradoxe: cela fait que tu es un mouton alors que pourtant tu donnes l'impression d'être à contre courant tres souvent :mrgreen:

Logan: ah pardon, mais tu sais rien ne ressemble plus à un cul d'homme qu'un autre cul d'homme :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO