[Alegas] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 19:08

Non mais c'est vrai que ces critiques sont énormes :eheh:

Et dire que j'ai failli voir les courts-métrages samedi dernier.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 07 Nov 2012, 19:21

C'est une version coréenne de Mystérious Skin ? Logan va foutre 10.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mer 07 Nov 2012, 19:22

Y'a des passages j'ai juste à y repenser pour me marrer pendant 10 minutes. :mrgreen:

Les gens dans la salle ils étaient trop trop mal mon gars, sauf un rouquin qui regardait à l’aise en mangeant de chips. Sinon y’avait deux meufs devant moi trop golri mon pote. Quand je me suis assis avant, je les entendais discuter trop en mode ouais vas-y moi j’aime bien les films chelous indépendants c’est important de soutenir l’art nanani nanana, et mes couilles et tout, genre ouais j’ai vu un film argentin il m’a bouleversé. Genre elles croyaient qu’elles allaient voir un film façon depleschin ou honoré ou je sais pas quoi ; et bam mon pote, tiens du caca en gros plan, paf dans ta gueule la culture, tiens tu te la pètes, regarde cette teube maronnasse en gros plan voilà, ça va c’est assez snob pour toi, vas-y bim. Elles sont sorties pendant le film ouallah, ils les a traumate mon pote, j’ai grave kiffé.


Au niveau de la mise en scène c’est nouvelle donne, nouveau style, nouvelle école et ça fait pas dans la dentelle. T’as bouffé de la cam’ à l’épaule ? Paye ton travelling lent et léché (ouais là encore pas de jeux de mots foireux) dans les couloirs. On t’a asphyxié de bruit à défaut d’odeur ? Bim double vitrage au 32ème étage dans ta face. Costumes et décors pleins de misère ? Tout ça c’est plus que des jolies taches de lumière à l’horizon, ici c’est polo Giorgio Armani tonton. Et même si l’histoire elle a l’air chelou, au moins ça semble plus posé comme ambiance, t’en serais presqu’à enlever tes grolles pour t’installer quand le mec il te balance une vidéo trop hardcore mon pote. C’est encore cette pute de caméra DV pourave qui vient te faire recracher ton 4 heure mais là c’est méga-cheum, le petit de la première partie qu’on avait quitté plein d’espoir on le retrouve dans les toilettes avec deux gorilles qui lui reniflent les aisselles avant de … voilà quoi, le truc cheum, d’abord la bouche puis baisse ton pantalon fiston. On te montre tout même si y a moyen que ce soit truqué mais putain c’est trashos mon gars t’as pas idée, j’sais pas si t’as vu Mysterious Skin mais c’est un peu le même délire et t’as l’impression qu’on t’a souillé salement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 19:32

Et donc mon pote, tu vois le caca couler et tu vois le mec allongé en dessous qui le prend avec ses mains et qui se l’étale sur le torse genre tartine de nutella mon pote, trop trop hardcore. Même un moment, c’est trop mignon parce que le réalisateur dit au fou en-dessous genre non arrête de me toucher les fesses ; mon gars truc de ouf, il est en train de chier sur un mec et il fait la chochotte genre non vas-y me touche pas l’anus, je suis pas ton mec. Vas-y gars, moi je dis, si tu chies sur quelqu’un, la moindre des choses c’est de le laisser toucher quoi, c’est donnant donnant tu vois.


J'adore ce style :eheh:

Ce qui est dingue, c'est que le mec se filme en train de chier et les spectateurs voient ça sans être prévenus. Le film s'achève et qui vient pour répondre à leurs questions ? Bah le réal. Le mec arrive tout sourire dans la salle alors qu'ils viennent de voir sa merde :shock:

Le questions/réponses devait être priceless.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar osorojo » Mer 07 Nov 2012, 19:53

Oh putain, merci pour le lien des critiques, je me suis bidonné comme un gamin en les lisant. Ça fait du bien ! :eheh:

Les films ont l'air bien barré, mais alors les court-métrages ont l'air carrément hallucinants :shock: Ca me rappelle un de mes profs de fac qui nous avait montré son boulot. Il faisait de la vidéo d'impro, sans scénar'. A un moment, on voit une grosse masse violacée à l'écran, puis la caméra dézoome pour nous laisser découvrir son membre en pleine érection qu'il caressait violemment, jusqu'à ce dénouement qu'on connait tous. Bah je dois dire que c'est bizarre de lui parler juste après, une fois qu'il arrête la projection. On était tous dans la salle, très partagé, pris d'un fou rire qu'on tentait de contrôler tout en essayant de comprendre comment on pouvait se livrer à ce point pour simplement interpeller les gens :shock:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 19:55

Euh... Tu suivais quoi comme cours ?

Vas-y, précise-le : ça peut te faire du bien d'en parler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 07 Nov 2012, 19:57

Ca site Mysterious Skin et Shame et Alegas met 0, ca va être génial :love: :love: :eheh:
Logan
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar osorojo » Mer 07 Nov 2012, 19:58

C'était pendant mon master Création de produits multimédia artistiques, à la fac de Rennes 2, main dans la main avec les sections Art pla' :eheh: J'y ai vu des trucs bien perchés, mais lui, je pense qu'il les a tous mis au tapis sans sourciller :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 07 Nov 2012, 20:04

Et il t'a emmener dans sa cave ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 20:07

Le mec vous montre un film d'une de ses branlettes et il reste en poste ? :shock:

Ta fac c'était celle des Lois de l'attraction en fait.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar osorojo » Mer 07 Nov 2012, 20:12

Ça va, on avait pas 10 ans, faut pas non plus jouer les hypocrites, on avait tous déjà vu bien pire :mrgreen: . C'était inséré dans un de ses projets vidéos, son but était de chambouler un peu les esprits. Et c'est vrai que quant tu t'y attends pas, ça fait chelou :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 20:15

Nan mais on t'a menti : ce n'était pas une école, mais une secte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mer 07 Nov 2012, 20:17

osorojo a écrit:C'était pendant mon master Création de produits multimédia artistiques, à la fac de Rennes 2, main dans la main avec les sections Art pla' :eheh: J'y ai vu des trucs bien perchés, mais lui, je pense qu'il les a tous mis au tapis sans sourciller :eheh:


Oh putain mais j'ai passé 3 ans à Rennes 2 !!! Comment il s'appelait ce prof ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 07 Nov 2012, 20:18

Genre, fais pas style tu le connais pas, on sait d'où ça vient ton amour pour les petites bridés.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Nov 2012, 20:21

Alors ça critique le cul chez Verhoeven mais ça suit des cours où on filme sa queue : bravo, Monsieur Alegas !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO