Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit:Les vrais aiment Miami Vice, les autres Drive, fact.

| Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 5,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 8/10 Auteur: Alegas |
Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 10/10 Auteur: Le Dunedain |
Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 9,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |

avec le temp , j ai une preference pour la "dc" quand meme 

et oui , tellement vrai , et de surcroit encore plus probant sur ce film 

Heatmann a écrit:Chapeau sur la critique , serieux![]()
parfait synthese des point fort du partie pris et ambition de Mann sur cette oeuvre indomptable et fascinante ( moi j'en suis devenue accros de miami vice maintenant , je le revoit frenetiquement comme un junki 2/3 fois par an sans jamais m en lasser et toujour aussi impatient d'y replonger ) mais aussi de ton ressentie perso .
et oui , une fois les attente ou cliches habituel du genre envoller , on peut se rendre compte du detail realiste du film qui depaint un quotidien et un mode de vie jusque dans ces zone d'ame les plus sombre , du coup chaque regard , non dit et flottement dans le recit on ici toujour un sens , loin du vide injustement montrer du doigt de prime abord
Top 3 Mann celui la pour moiavec le temp , j ai une preference pour la "dc" quand meme

Heatmann a écrit:mmmmm , belle phrase , j'aimeet oui , tellement vrai , et de surcroit encore plus probant sur ce film
( mark il arrive toujour a resumer en 3 mot ce que je baragouine en 4 phrases
c'est bien d'etre rester a l'ecole quand meme
![]()
)
Puis voilà je ne peux pas m'en empêcher, j'aime être surpris par une histoire, même si je suis bien conscient que l'originalité de ce point de vue là est bien souvent subjective 

Heatmann a écrit:mmmmm , belle phrase , j'aimeet oui , tellement vrai , et de surcroit encore plus probant sur ce film
( mark il arrive toujour a resumer en 3 mot ce que je baragouine en 4 phrases
c'est bien d'etre rester a l'ecole quand meme
![]()
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités