Scalp a écrit:Miracle Figthers dans le gol c'est le top du top
Arfff salaud tu m'as piégé!

C'est un cas un peu appart, m'enfin j'aime une grosse partie du film.
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Miracle Figthers dans le gol c'est le top du top

| Film: Taupe (La) (2011) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | Film: Taupe (La) (2011) Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Taupe (La) (2011) Note: 8/10 Auteur: Heatmann | Film: Taupe (La) (2011) Note: 9/10 Auteur: Pathfinder | Film: Taupe (La) (2011) Note: 9/10 Auteur: Scalp | 

J’appelle ça un traitement/écriture bidon alors qu'il y avait un vrai trauma à exploiter avec sa torture et la blonde.
  J’appelle ça un traitement/écriture bidon alors qu'il y avait un vrai trauma à exploiter avec sa torture et la blonde. ça devrait être complexe, flou, en fait rien du tout ... la seule scène que j'ai pas compris j'aimerais bien ton avis :
  ça devrait être complexe, flou, en fait rien du tout ... la seule scène que j'ai pas compris j'aimerais bien ton avis :  ça m'a tué.
 ça m'a tué.

) mais alors l intrigue ben comment dire , ca ne parle que de ca du debut a la fin , alors oui c est pas direct ,  sous plusieur forme , epoque , vecteur , mais tout ce dont le mec parle , debate , ben c est tout en relation avec leur carriere et l intrigue , ca c est indeniable , apres bon on peut ne pas etre impliquer mais c est autre chose , et oui c est complexe, flou , casse tete ... de dire que c est rien du tout c est pas constructif et veut rien dire
 ) mais alors l intrigue ben comment dire , ca ne parle que de ca du debut a la fin , alors oui c est pas direct ,  sous plusieur forme , epoque , vecteur , mais tout ce dont le mec parle , debate , ben c est tout en relation avec leur carriere et l intrigue , ca c est indeniable , apres bon on peut ne pas etre impliquer mais c est autre chose , et oui c est complexe, flou , casse tete ... de dire que c est rien du tout c est pas constructif et veut rien dire

c'est un peu l'alternative serie B de munich mais qui aurait ete monter par la carolco
  c'est un peu l'alternative serie B de munich mais qui aurait ete monter par la carolco   
   ( nan mais le mate pas hein steplait , tu va le mepriser ..)
 ( nan mais le mate pas hein steplait , tu va le mepriser ..)

T'inquiète pas les films à baston avec Statham je suis vacciné à vie.
  T'inquiète pas les films à baston avec Statham je suis vacciné à vie.Scalp a écrit:Oue Milshake y préfère quand le récit est simpliste comme ça y comprend tout

Heatmann a écrit:on passe pas mal de temp a decrypter chaque perso , leur intention , et les ficelle des enjeu et intrigues , et vers la fin quand ca s eclaircie on se rend compte que tout le debut fourmillait deja d info a relever

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités