angel.heart a écrit:Réservé aux complétiste des Dracula de la Hammer ( ou éventuellement à Val).
Si jamais je le vois, je pense pas que j'aime car même ceux qui défendent Les Cicatrices de Dracula le trouvent mauvais celui-là.
Modérateur: Dunandan
angel.heart a écrit:Réservé aux complétiste des Dracula de la Hammer ( ou éventuellement à Val).

) mais comme j'ai pas acheté le dvd pour leur histoire d'amour passont tout de suite sur se qui nous intérèsse, les dinosaures! Plutôt bien foutu grace au savoir faire indéniable du prolifique Ray Harryhausen la deuxième partie du film est généreuse en grosses bêbêtes carnivor et propose quelques passages assez impressionannt ( enfin tout est relatif hein, de nos jours ça fait un peu sourire mais pour l'époque ça reste tout à fait honnête ), petit repproche tout de même la transition entre des plans sur des dinosaures à l'animation nickel sur d'autres où on à l'impression de voir des jouets en plastique ça fait assez vulgaire. La fin du film prend une tournure à la King Kong, un tyrannosaure se voyant capturer pour devenir l'attraction principal d'un cirque et comme on est en droit de s'y attendre ça va vite partir en sucette.
).jpg)

| Film: Vie d'un tatoué (La) Note: 6,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Vie d'un tatoué (La) Note: 7/10 Auteur: Jed_Trigado |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités