Modérateur: Dunandan

(au pire ma femme est totalement bilingue
 (au pire ma femme est totalement bilingue   )
 )

| Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 9/10 Auteur: Eikichi Onizuka | Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 7/10 Auteur: Solodzo | Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 5/10 Auteur: FrF.Kmeron | 

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Rien que d'y penser ça me fait marrer).
  Rien que d'y penser ça me fait marrer).

Ah ben moi je préfère Rio justement parce qu'il y a plus de séquences hilarantes je trouve, je prend plus de plaisir. Même si dans Le Caire y a quand même de sacrés bon trucs (À l'occasion, j'vous mettrai un ptit coup d'polish.
  Ah ben moi je préfère Rio justement parce qu'il y a plus de séquences hilarantes je trouve, je prend plus de plaisir. Même si dans Le Caire y a quand même de sacrés bon trucs (À l'occasion, j'vous mettrai un ptit coup d'polish.   )  Et oui comme tu dis y a aussi un côté peut-être plus intelligent.
 )  Et oui comme tu dis y a aussi un côté peut-être plus intelligent.

ouai ca m'as bien fait marrer moi aussi les 2 OSS , et pis la classe americaine j'en pleure a chaque fois
  ouai ca m'as bien fait marrer moi aussi les 2 OSS , et pis la classe americaine j'en pleure a chaque fois  

| Film: Kiss Kiss Bang Bang Note: 9/10 Auteur: helldude | Film: Kiss Kiss Bang Bang Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba | Film: Kiss Kiss Bang Bang Note: 7,5/10 Auteur: zirko | Film: Kiss Kiss Bang Bang Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: Kiss Kiss Bang Bang Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies | 

, et le scénario est vraiment bien mené, drôle et noir à la fois. Je le préfère même à Confessions d'un homme dangereux dans le genre que j'avais pourtant bien aimé.
, et le scénario est vraiment bien mené, drôle et noir à la fois. Je le préfère même à Confessions d'un homme dangereux dans le genre que j'avais pourtant bien aimé.

| Film: Rencontre avec Joe Black Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Rencontre avec Joe Black Note: 6,5/10 Auteur: caducia | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités