[Waylander] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 13:45

Euh t'es chelou toi Josey Whales il est dans mon top western. Et l’homme des hautes plaines ça fait 2 x que je le vois déjà. A 3 ans d'intervalle.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 13:46

erf il se transforme en Alegas, 7 à L'Homme des Hautes plaines :shock:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 13:47

ah ouai c est vrai autant pour moi jme souvient plus de ton top par coeur :nono: , c est parcque je croit que j avais vue que tu venait de le prendre en blu donc jme suis dit que tu venait de le revoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 13:47

Bah faudra me dire en quoi c'est un western si exceptionnel parce que j'y ai rien de vu de génial. A part le côté fantastique pour les Nuls voilà c'est un film sympa rien de plus. Énième histoire d'un mec solitaire qui débarque dans une ville , qui plisse les yeux, qui impressionne tout le monde et puis qui repart à la fin. :mrgreen: Limite je préfère Pale rider.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 13:53

Scalp a écrit:erf il se transforme en Alegas, 7 à L'Homme des Hautes plaines :shock:


Bof il se transforme pas ca a toujours été dans le même moule :mrgreen:
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 13:54

Dit-il avec son 10 à Kill List.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 13:55

OWNED !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 13:55

Rapport? Aucun.

T'as vu le film? Non.

Au revoir.
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar John Lawrence » Dim 11 Mar 2012, 13:55

Un peu pareil pour L'homme des hautes plaines, je l' ai vu ya pas si longtemps et il m' a pas trop emballé. Faudrait que je le revoie pour le noter mais dans mon souvenir çà serait en dessous de 8.
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 13:58

Logan a écrit:Rapport? Aucun.

T'as vu le film? Non.

Au revoir.



Euh non mais je m'en fous de ça. tu as mis 10 à un film next gen point barre. Et tu kiffes Twilight et son endive. Je peux t'en trouver des dossiers t'inquiètes pas. On en a tous. Toi et ta next gen etc...tu me fais rire c'est tout. C'est péjoratif pour vous d'être jeune et de vivre dans son époque mais ça peut l'être aussi d'être un vieil aigris qui met des 10 à des films où les acteurs n'existaient pas, où la caméra ne bougeait pas, où les combats étaient chorégraphiés par mon petit frère mais bon l'excuse c'est l'âge...faut remettre dans le contexte , faut pardonner... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 14:00

non mais way enfaite je croit que tu est meme plus vieux que logan hein :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 14:01

Ouais mais non parce que selon lui next gen c'est dans la tête.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 14:02

ouai je sais , c'est juste que toi tu parlais d'age stoo
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 14:11

Waylander a écrit:Bah faudra me dire en quoi c'est un western si exceptionnel parce que j'y ai rien de vu de génial. A part le côté fantastique pour les Nuls voilà c'est un film sympa rien de plus. Énième histoire d'un mec solitaire qui débarque dans une ville , qui plisse les yeux, qui impressionne tout le monde et puis qui repart à la fin. :mrgreen: Limite je préfère Pale rider.


:super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:17

Waylander a écrit:
Logan a écrit:Rapport? Aucun.

T'as vu le film? Non.

Au revoir.



Euh non mais je m'en fous de ça. tu as mis 10 à un film next gen point barre. Et tu kiffes Twilight et son endive. Je peux t'en trouver des dossiers t'inquiètes pas. On en a tous. Toi et ta next gen etc...tu me fais rire c'est tout. C'est péjoratif pour vous d'être jeune et de vivre dans son époque mais ça peut l'être aussi d'être un vieil aigris qui met des 10 à des films où les acteurs n'existaient pas, où la caméra ne bougeait pas, où les combats étaient chorégraphiés par mon petit frère mais bon l'excuse c'est l'âge...faut remettre dans le contexte , faut pardonner... :mrgreen:


Non mais si t'as pas vu le film comment tu sais que c'est Next Gen et que c'est un dossier? Tu dis de la merde, essaye pas de te justifier. En plus d'ou j'aime Twilight? En plus d'en sortir de derrière les fagots, t'en invente des dossiers...j'ai juste dit que j'aime bien Stewart et Pattinson et qui se font chier dessus injustement, si tu trouves que c'est un dossier, so be it je m'en fous, on parle d'acteurs pas de films.

En plus je vois pas le rapport entre être jeune et vivre dans son époque, je te parle de cinéma la, pas de mentalité et de sociologie, t'es fort pour les trucs sans aucun rapport. Et ouais pour moi un mec qui s'intéresse pas au cinéma ancien et qui lui chie dessus sans rien y connaitre (en plus ta phrase sur le naphta désolé elle fait pitié), ca a un nom et tes belles phrases ca y changera rien, d'ailleurs c'est drôle de voir que ceux qui pensent comme toi et t'approuvent sont dans cette catégorie, c'est bizarre hein...
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO