Bon t'es extrême quand même en arrêtant le cinéma, j'espère pas après cette déception artistique ?
Modérateur: Dunandan

)
Mais je vous kiffe (enfin 3-4 le reste je m'en branle avec leurs idées hippies pro mac do). 
Logan a écrit:car mad il est bien parti pour être film de l'année, ca fait peur)

Waylander a écrit:Non sérieux je ne mate plus rien. C'est plus mon trip le cinéma et je suis sérieux. Je m'y emmerde plus rien ne me surprend, les messages me saoulent c'est toujours le même genre de trips (que ce soit fond/forme). Après il existe d'autres "cinémas" mais pas le temps. Ma période cinéphile je l'ai eue c'est bon. J'ai fais "mon" tour. Pour ça que je viens plus (et puis le forum ne me plait plus je suis sur d'autres forums , d'autres thèmes: politique social et historique et je mène la danse c'st assez marrant).Mais je vous kiffe (enfin 3-4 le reste je m'en branle avec leurs idées hippies pro mac do).
Logan a écrit:(car mad il est bien parti pour être film de l'année, ca fait peur)

Waylander a écrit:avec leurs idées hippies pro mac do

Mark Chopper a écrit:
Tu n'auras qu'à revenir ici dans 1 an et mater le top 10 de l'année écoulée, voilà tout.
).

Waylander a écrit: Mais je vous kiffe (enfin 3-4)

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités