[Pathfinder] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Pathfinder » Mer 11 Avr 2012, 14:28

Moooh non! Il livre la marchandise avec une esthétique de grande classe. Ca brasse de l'air sur l'histoire d'amour mais après c'est un vrai spectacle hyper soigné.

Que désaprouves tu?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Mer 11 Avr 2012, 14:30

Oh bah il n'y rien que je désaprouves totalement c'est juste que je trouve le film moyen. Ça n'arrive pas à la cheville de ses modèles.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar yamaha » Mer 11 Avr 2012, 14:31

Pathfinder a écrit:De toutes façons, je kiffe écouter ce mec. Celui du pacte des loups avec Cassel était terrible aussi.


complètement d' accord :super:

le commentaire le bihan/cassel est épique aussi, avec des gros silences gênés quand le bihan baise monica bellucci :mrgreen: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Pathfinder » Mer 11 Avr 2012, 14:32

C'est sur que si tu le compares en frontal à la période dorée de Woo, tu ne lui laisses pas beaucoup de chances!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 11 Avr 2012, 14:37

yamaha a écrit:le commentaire le bihan/cassel est épique aussi, avec des gros silences gênés quand le bihan baise monica bellucci :mrgreen: :eheh:

Ca doit être bien drôle ça, enfin c'est pas comme si il était pas habitué à voir sa femme se faire baiser par d'autres (même Bernard Campan, t'imagines :mrgreen: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Pathfinder » Mer 11 Avr 2012, 14:39

Killbush a écrit:Belle critique, j'aime bien comment tu décris tes 3 façons de voir le film au fil du temps. Pour ma part découvert à la sortie vhs (J'avais 10 ans lors de la sortie) et c'est un des films qui m'a donné envie de voir du film HK, avec la diffusion des Woo sur Canal +.

A quand un Blu-ray ?


C'est dingue comme la diffusion des Woo sur Canal nous a marqué. Je me rappelle que le meme mois, ils avaient balancé The Killer, les 2 syndicats du crime, à toute épreuve et une balle dans la tete. Ce cycle m'avait laissé sur le cul!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 11 Avr 2012, 14:53

Ah ouais c'était la classe Canal à l'époque, j'avais tout enregistré, fait mes jaquettes avec Télé K7 (nostalgie là) et j'ai usé les vhs jusqu'a ce que j'achéte les dvd HK !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Mer 11 Avr 2012, 15:14

qui parmi vous a lu les mangas Crying Freeman, au moins les deux premiers qui sont adaptés par Gans ?
Car pour avoir le plus d'esprit critique sur ce film, il faut les avoir lu pour se rendre compte que certains choix sont imposés.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 11 Avr 2012, 15:16

Pas lu les mangas, par contre j'ai l'anime en 6 épisodes, c'est vraiment pas mal de souvenir. Est ce que c'est l'adaptation fidèle des mangas ?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Mer 11 Avr 2012, 16:34

hum l'anime je ne me souviens plus tres bien, ca fait longtemps, mais de mémoire c'était pas ultime.
les mangas, j'ai lu les deux premiers tomes c'est vraiment tres bon.
j'essaie d'avoir les autres d'occaz mais pas facile à trouver, je complete au fur et à mesure, j'ai le tome 6, 9 et 10, donc encore du chemin avant de les lire...
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Pathfinder » Mer 11 Avr 2012, 16:43

Et selon toi, le film est fidèle au manga? Moi je ne connais pas du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Freddy : Les griffes de la nuit (2010) - 3/10

Messagepar Pathfinder » Mer 11 Avr 2012, 16:47

Image
Les griffes de la nuit 2010 3/10

Ni déçu ni transcendé, je n’attendais rien de ce énième remake opportuniste sans intérêt. Michael Bay a encore une fois foncé tête baissé sans jamais se soucier de réinventer le matériau de base. Je boucle donc mon cycle Freddy Krueger sur un produit lisse et insipide n’apportant rien de bon au cinéma, rien de marquant au genre et rien de nouveau à la saga. L’intérêt de cet épisode est de cloturer la série sur une note esthétiquement potable tout en oubliant l’horrible épisode 7 qui ne pouvait pas décemment pas être le final officiel des tribulations du boogeyman d’Elm street. Le film de Michael Bay (pardon d’un sinistre tâcheron !) singe son ainé, édulcore les séquences marquantes (la mort de Tina, celle de Johnny Depp) et enchaine les passages clipesques avec une alternance de jolis décors et d'incrustations loupés. Le casting ne laissera pas de traces dans l’histoire de l’acting. Le recours si facile au jumpscares pour pucelles est monnaie courante dès lors que le film s’enlise dans des torrents de dialogues insignifiants. Comme son ainé, Freddy se fait rare et inquiétant (par contre je n’arrive vraiment pas à me faire à ce nouveau maquillage) mais ça reste bien trop sage et consensuel pour être marquant (wow, on lui plante un couteau dans l’œil !!!

La saga d’Elm street se clôt donc sur un vrai produit de consommation sitôt ingurgité, sitôt oublié mais pas sans quelques hauts le cœur. Qu’on arrête désormais de céder à la facilité en remakant à tout va et prenons bien le temps de redécouvrir les bijoux du genre, certains étant encore toujours regardable en l’état.
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 11 Avr 2012, 16:52

Ouais, le seul remake qui fout pas la honte à Craven, ton affiche est bien meilleure que le film !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Pathfinder » Mer 11 Avr 2012, 17:10

Le pire, c'est que le film n'est pas une merde immonde, c'est juste que c'est beaucoup trop aseptisé et insignifiant quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Avr 2012, 20:12

Rooney Mara joue dedans : je vais être obligé de voir cette merde.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43187
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO