Salut à tous ! 
A mon tour, je m'apprête à poster ici quelques avis sur les films que j'aurai vu et à propos desquels j'aurai envie de partager mes impressions.

Modérateur: Dunandan

| Film: Batman Begins Note: 8,25/10 Auteur: Heatmann | Film: Batman Begins Note: 9/10 Auteur: Eikichi Onizuka | Film: Batman Begins Note: 7,75/10 Auteur: Pathfinder | Film: Batman Begins Note: 8/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Batman Begins Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | 

| Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 4/10 Auteur: aurélie | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 9/10 Auteur: Bik | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 8,5/10 Auteur: helldude | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 9/10 Auteur: Velvet | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 9/10 Auteur: corrosion | 

| Film: Dark Knight Rises (The) Note: 8/10 Auteur: Thom1979 | Film: Dark Knight Rises (The) Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba | Film: Dark Knight Rises (The) Note: 6/10 Auteur: B00lz | Film: Dark Knight Rises (The) Note: 7,5/10 Auteur: Count Dooku | Film: Dark Knight Rises (The) Note: 6,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | 

) passe son temps à arpenter les couloirs et compartiments pour empêcher le pire de se produire. L'action est rude, le rythme tranchant, les dialogues assez percutants, l'humour relativement fin et plus qu'appréciable, pour un film sec et épuré, servi par de remarquables comédiens. Une perle à voir et à revoir ! (luxe que l'on peut s'offrir d'autant mieux que le métrage n'excède pas les 70 minutes).
 ) passe son temps à arpenter les couloirs et compartiments pour empêcher le pire de se produire. L'action est rude, le rythme tranchant, les dialogues assez percutants, l'humour relativement fin et plus qu'appréciable, pour un film sec et épuré, servi par de remarquables comédiens. Une perle à voir et à revoir ! (luxe que l'on peut s'offrir d'autant mieux que le métrage n'excède pas les 70 minutes).| Film: Énigme du Chicago Express (L') Note: 8/10 Auteur: osorojo | Film: Énigme du Chicago Express (L') Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: Énigme du Chicago Express (L') Note: 7,25/10 Auteur: Dunandan | Film: Énigme du Chicago Express (L') Note: 7/10 Auteur: Kakemono | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités