* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Mark Chopper » Sam 09 Fév 2013, 12:50

Oh, il peut avoir une gueule d'ange...

Image

:mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Sam 09 Fév 2013, 13:47

Huhu ce cliché :eheh:

Hardy, il n'y a qu'à le voir dans La taupe, il est capable de mettre de côté sa présence animale pour délivrer des prestas plus subtiles. L'un des acteurs que je préfère dans la vague actuelle en tout cas.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Sam 09 Fév 2013, 14:27

les consigne de Refn on ete rapide ( mais oui , ok , il y eu consigne alors , je le reconnais ) , c'etait : vue que je refait the driver ben gosling tu fait comme ryan o'neil , ok ? oui msieux , en plus , on a le meme prenom ! ahaha ( rire bete )

:super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 09 Fév 2013, 14:44

Vous lui mettez 6 à ce film soit la même note que le dernier rempart que vous défendez bec et ongle par contre celui la vous manquez pas une occaz de le défoncer. C'est bon on a compris que vous kiffiez chier sur le film mais faut se renouveler la les mecs c'est d'un lourd à force.

Surtout que dire que Gosling est pas un mauvais acteur, vous avez vu Half Nelson ou Blue valentine? Le mec a eu une vie avant Gangster squad vous savez, vous accrochez pas ok, vous avez vu deux films avec lui c'est votre choix mais arrêter de gonfler avec le mec juste parce que c'est pas votre came. A la base je suis pas fan du mec mais la je me sens obligé de défendre un peu, on dirait qu'on parle du dernier des tacherons :roll: (et c'est pas un jour, pas deux, pas trois, non tous les jours vous la ramenez avec ça).
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 09 Fév 2013, 15:06

si tu veut je peut baisser ma note a drive encore :mrgreen: :super:

et gosling j'ai vue plein de merde avec lui avant drive ou il etait toujour aussi ridicule et j'arreterai pas de taper dessus, non mais t'est qui pour faire tes ptite crise d'objectiviter la ! :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 09 Fév 2013, 15:10

J'ai vu Danny Balint, Calculs meurtriers, The United States of Leland, Half Nelson et Drive.

C'est bon, j'ai la légitimité pour dire ce que je pense de l'acteur ?

Et pour la comparaison avec le dernier Kim Jee-woon : 1) Elle n'a aucun sens. 2) Aucun défenseur du film n'a dit que l'interprétation était de haut niveau.

OK, on radote, mais tout le monde ici radote. Moi je dis tout le temps : Gosling est une endive et toi : Il faut que je le vois pour le sortir du top 200.

Chacun son côté agaçant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 09 Fév 2013, 15:13

j'ai vue les meme , et en plus je rajoute STAY que j'ai subit .

et pis bon on va pas tout reduire a une note qui veut souvent dire moin que chose que les mot , c est pas logan qui va me contredire la dessus :super:

y a des film que je defend plus que d autre auquelle je met moin
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 09 Fév 2013, 15:15

Je ne défendrai pas Le Dernier Rempart s'il ne se faisait pas défoncer de partout alors qu'il assume son côté petit actioner sympa, ce qu'il est, n'est plus, ni moins.

Rien à voir avec un film primé à Cannes et considéré comme culte.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 09 Fév 2013, 15:19

Non bien sur mais à vous entendre Drive est une merde et le Kim Jee Woon c'est sympa et ils ont la même note y a un blem quelque part quand même.

Bref tout ca pour dire que ca devient redondant vos attaques contre ce film et Gosling, moi déja ca me gonfle alors que je suis pas fan ultime alors ceux qui kiffent vraiment le film et y en a vu la moyenne ici ca doivent encore plus les gaver.

Aprés j'empeche personne de taper dessus hein mais si y a rien de nouveau à dire faut peut être éviter de radoter pendant 100 ans sur le même sujet car c'est l'impression que ca donne à force.
Logan

Messagepar francesco34 » Sam 09 Fév 2013, 15:23

Wadjda: 7.5/10
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Sam 09 Fév 2013, 15:25

tout est question d'attente et de survendage , a mettre des 10 en pagaille a drive on s'attendais a un truc aussi fort que Mann , friedken ect ... on a eu un resucer arty de petit malin qui croit que tout le monde oublier thief et driver , alors que le arnie c'est annoncer comme une bouze et enfaite non c'est sympa comme pas mal d autre arnie , bref pas la meme echelle , et puis bon on va quand meme pas devoir se justifier non plus !! :lol: ce serait un comble !

et gangster squad la c'est quand meme recent , c'est l'actu , et c'est collector l'acting et voix de gosling , donc il se remet lui meme sur le tapis , j'aime bien ce running gag moi

sinon c'est cool , c'est samedi et moi je passe une bonne ptite journer tranquille , tout va bien , jsuis bien happy
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 09 Fév 2013, 15:26

Et on se retrouvera sur le même sujet avec Only God Forgives.

Gosling, toujours dans l'actu :super:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 09 Fév 2013, 15:27

sauf si d'un seul coup il se met a bien jouer et arrete le registre tafiolle :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 09 Fév 2013, 15:31

S'il joue bien je n'hésiterais pas à le dire.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Sam 09 Fév 2013, 17:07

Logan a écrit: Bref tout ca pour dire que ca devient redondant vos attaques contre ce film et Gosling, moi déja ca me gonfle alors que je suis pas fan ultime alors ceux qui kiffent vraiment le film et y en a vu la moyenne ici ca doivent encore plus les gaver. Aprés j'empeche personne de taper dessus hein mais si y a rien de nouveau à dire faut peut être éviter de radoter pendant 100 ans sur le même sujet car c'est l'impression que ca donne à force.

Ben c'est surtout qu'il n'y a absolument aucune raison de s'acharner ainsi contre "Gangster squad". Alors, c'est sûr, c'est pas le Parrain mais enfin ça reste tout à fait correct même si la trame est assez prévisible. Ya pas mal d'idées y compris de mise en scène, que cela vous plaise ou non. Bref je le trouve bien meilleur que "American gangster" et limite plus intéressant que "Des hommes sans loi" pour citer des films comparables récents.

Mais enfin je ne suis pas plus étonné que cela de ce lynchage collectif. BOM est coutumier du fait. C'est tout le temps la même rengaine. Il suffit que deux ou trois membres de l'intelligentsia décrètent que tel ou tel opus est minable ou que c'est un chef-d’œuvre pour que la plupart se sentent obligés d'amener de l'eau à leur moulin. Et gare à ceux qui s'écarteront de leur prétendu bon goût. Il seront pendus haut et court. Cette polémique aussi stérile qu'infondée me rappelle celle de "Polisse". Ça devient pathétique.
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante