Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Non mais j'avais aucun doute sur le fait que ce soit de la merde, Alegas et Killbush dès que c'est de l'animé y se touche
Scalp a écrit:Oue direct +3 pts
Killbush a écrit:Scalp a écrit:Non mais j'avais aucun doute sur le fait que ce soit de la merde, Alegas et Killbush dès que c'est de l'animé y se touche
Dit il en mettant 7 à Volt, un truc qui ne tient pas cinq secondes la comparaison contre les Croods
Alegas a écrit:Mud : 7,5/10
Peut-être le film de Nichols qui me touche le moins, dans le sens où il se résout un peu trop facilement à mon goût vu les possibilités d'une telle histoire, mais mine de rien ça reste quand même un putain de film qui s'inscrit parfaitement dans la lignée de son auteur (après la vengeance et la psychose, ici c'est clairement un film sur l'amour sous toutes ses formes).
Meilleur rôle de McConaughey easy, le gamin de Tree of Life est génial et le reste du casting est au diapason (Shannon, Shepard, Witherspoon, McKinnon, que du beau monde).
Scalp a écrit:Bon j'y vais, ce serait bien que j'aime un film au ciné, ça fait 4 mois que ça m'est pas arrivé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités