* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Logan » Lun 13 Mai 2013, 13:12

Ouais j'y ai pensé ce serait pas mal aussi je trouve :super:

Si Nico veut le faire ce serait bien cool (sinon je veux bien si ca le saoule mais je pense qu'il doit tout avoir déja ce serait pas compliqué à faire si?)
Logan

Messagepar Kakemono » Lun 13 Mai 2013, 13:19

Ici la plupart des BoMiens font un récap de leurs notes sur leurs premier post de ce topic. Sur DVD Classik ils ont choisis de rendre consultable en ligne la feuille de calcul avec le récap' de chaque forumeurs. Je pense que Nico fonctionne de manière identique pour le classement, je sais pas si il y'a possibilité de la mettre en ligne?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Lun 13 Mai 2013, 13:20

Ernst veut se constituer des dossiers... :voleur:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 14:29

tres bonne idee quand meme j'avoue :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 13 Mai 2013, 14:31

Ouais ça permettrait de se rappeler des notes qu'on a posé ici, et qui, dans mon cas, sont souvent différentes avec celles que je modifie sur mon topic au fil du temps.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Lun 13 Mai 2013, 14:34

J'ai regardé pour inserer un excel sur phpbb mais rien de probant. Pour un tableau ca risque d'être chiant à mettre en place, faut voir l'OT si y a une idée. Sinon reste a héberger le fichier
zack_

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Lun 13 Mai 2013, 17:05

pabelbaba a écrit:Ernst veut se constituer des dossiers... :voleur:

T'as tout compris :eheh: Non sans blaguer ce serait plus simple pour se faire une idée sur les films en fonction des goûts de chacun. Et accessoirement, on pourrait voir qui a plombé un film ou qui l'a sauvé de la noyade.
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar ARAGORN elessar » Lun 13 Mai 2013, 17:15

The place beyond the pines : 8/10
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar nicofromtheblock » Lun 13 Mai 2013, 17:28

J'utilise une feuille Excel mais vu que je ne sais pas trop bien m'en servir, je fais tous les calculs de moyenne manuellement.
Mais si vous voulez, je peux l'héberger. Il faut juste me dire comment on fait.

Edit : finalement, je suis en train de reprendre le modèle de Karras pour l'héberger sur Google Drive.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Lun 13 Mai 2013, 20:08

"Trance" : :6:
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 22:09

Image

pour le titre francais , on attendras encore 4 mois pour voir ce que ca donnera ..

9/10

Trop de chose a dire … j’avais peur d’être decut au final, après avoir enormement fantasmer sur les images de trailer , alors le film livrer est autant rassurant que fichtrement étonnant !
Rassurant car pendant 2 heure le récit se révèle tout simplement ultra prenant, des rebondissement et péripéties sans cesse, et puis ca fout grave la patate , c’est paradoxale car le film est quand même bien dark et ca va loin dans le WTF politiquement incorrecte au possible et la finalités et action sont loin d’être fun ou cool mais ça fait feel good quand même !! l’humour souvent de placer de facon insolente et deplacer justement , ben ca fait mouche .
il faut quand même préciser que ça raconte bel et bien une vrai histoire bien construite , c’est pas juste des figure de style , non , c’est même écrit , les perso ont de vrai personnalités , c’est vraiment super étonnant de ce coter la et the rock montre une facette limite bipolaire assez fascinante , entre les coup de sang qui laisse littéralement sur le carreau , ces conviction , ces dépendance , bref c’est un tempérament et portrait aussi dingue que le film lui-même . voir un real qui a eu autant de succès financier faire un film a 25 millions ( alors oui le film a un look miami bien lecher et la real est plein de plan qui tue et idee de mise en scene , mais c’est jamais un blockbuster, ca reste en accord avec sont budget modeste ) faire un film aussi libre de ton et provocateur qui est quand meme bien trashy , ben ca fait plaisir ! ( le final avec tronconneuse et barbecue c’est … )
Bay prend ce fait divers véridique pour tout simplement dynamiter le « american dream » en y allant a fond, et putain , ca fait pas semblant . Les dialogue et réplique sont acerbe et souvent a double sens ( y a de la scene culte en devenir ) , alors ok on a une bande de mongol qui réfléchissent pas des masses comme perso principaux, mais c’est pour mieux les montrer du doigt de façon satire social , le ton est hautement ironique et grinçant . la ou je suis le plus etonner c’est le coter vraiment « malin » et reflechis dans sont propos qui se cache derrière un objet complètement a part ( qui me fait penser a domino sur cette aspect , mais en bien plus subversif )
Sexiste , raciste , antisémite , fuck les gros , bay se lâche et encore plus que dans Bad boys 2 , ici il montre sa vrai face et fait des fuck a tout , ca pourra en dégoûter et rebuter plus d’un avec quelle virulence malsaine et complètement amoral il traite les raison et agissement de sa bande de bodybuilders .
Je met pas plus , je met pas moins , j’en ressort la tête plein de moment qui risque de pas quitter mon esprit ( excellent placement musicaux ) , d’image classe , cool et forte ( le R au final est bien plus pour le langage et les situation violente et devient , que le gore finalement plutot contrôler )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 13 Mai 2013, 22:15

8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 22:18

je veut pas spoiler le plaisir mais on voit pele mele :

the rock qui defonce un curer PD , puis se met des cagoule SM facon pulp ficion , se tape des rail de coke dans la raie du cul de pute , puis brules les main de mec qu'ils ont buter au barbecue pour pas qu'on retrouve leur empreinte 8) :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Lun 13 Mai 2013, 22:38

Mud : 7,5/10
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Killbush » Lun 13 Mai 2013, 23:49

Heatmann a écrit:Image

pour le titre francais , on attendras encore 4 mois pour voir ce que ca donnera ..

9/10

Trop de chose a dire … j’avais peur d’être decut au final, après avoir enormement fantasmer sur les images de trailer , alors le film livrer est autant rassurant que fichtrement étonnant !
Rassurant car pendant 2 heure le récit se révèle tout simplement ultra prenant, des rebondissement et péripéties sans cesse, et puis ca fout grave la patate , c’est paradoxale car le film est quand même bien dark et ca va loin dans le WTF politiquement incorrecte au possible et la finalités et action sont loin d’être fun ou cool mais ça fait feel good quand même !! l’humour souvent de placer de facon insolente et deplacer justement , ben ca fait mouche .
il faut quand même préciser que ça raconte bel et bien une vrai histoire bien construite , c’est pas juste des figure de style , non , c’est même écrit , les perso ont de vrai personnalités , c’est vraiment super étonnant de ce coter la et the rock montre une facette limite bipolaire assez fascinante , entre les coup de sang qui laisse littéralement sur le carreau , ces conviction , ces dépendance , bref c’est un tempérament et portrait aussi dingue que le film lui-même . voir un real qui a eu autant de succès financier faire un film a 25 millions ( alors oui le film a un look miami bien lecher et la real est plein de plan qui tue et idee de mise en scene , mais c’est jamais un blockbuster, ca reste en accord avec sont budget modeste ) faire un film aussi libre de ton et provocateur qui est quand meme bien trashy , ben ca fait plaisir ! ( le final avec tronconneuse et barbecue c’est … )
Bay prend ce fait divers véridique pour tout simplement dynamiter le « american dream » en y allant a fond, et putain , ca fait pas semblant . Les dialogue et réplique sont acerbe et souvent a double sens ( y a de la scene culte en devenir ) , alors ok on a une bande de mongol qui réfléchissent pas des masses comme perso principaux, mais c’est pour mieux les montrer du doigt de façon satire social , le ton est hautement ironique et grinçant . la ou je suis le plus etonner c’est le coter vraiment « malin » et reflechis dans sont propos qui se cache derrière un objet complètement a part ( qui me fait penser a domino sur cette aspect , mais en bien plus subversif )
Sexiste , raciste , antisémite , fuck les gros , bay se lâche et encore plus que dans Bad boys 2 , ici il montre sa vrai face et fait des fuck a tout , ca pourra en dégoûter et rebuter plus d’un avec quelle virulence malsaine et complètement amoral il traite les raison et agissement de sa bande de bodybuilders .
Je met pas plus , je met pas moins , j’en ressort la tête plein de moment qui risque de pas quitter mon esprit ( excellent placement musicaux ) , d’image classe , cool et forte ( le R au final est bien plus pour le langage et les situation violente et devient , que le gore finalement plutot contrôler )

Heatmann a écrit:je veut pas spoiler le plaisir mais on voit pele mele :

the rock qui defonce un curer PD , puis se met des cagoule SM facon pulp ficion , se tape des rail de coke dans la raie du cul de pute , puis brules les main de mec qu'ils ont buter au barbecue pour pas qu'on retrouve leur empreinte 8) :mrgreen:

Ca c'est du teasing :mrgreen:

Bon bah je sais que je serais pas déçu puisque tout ce que tu décris, c'est exactement ce que j'attends du film, Bay qui nous refait un vrai film de sale gosse 8)
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante