* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 08:25

limite taken 2 c'est moin gerbant

nan mais moi aussi , j'avoue que secretement jme disait que j'allait mettre 5 parcque c'est genereux en action et pis que bruce me fait encore de l'effet a l'ecran et suis moin pointilleux et me prend moin au serieux que vous tous .
mais alors apres 5/10 min je commencais a comprendre l'empleur de la bouze et ca va de pire en pire :shock:

alors 1er chose : c'est d'un moche ............ mon dieu mon dieu , euuuh photo bleu-gris degeu , le format qui donne aucune empleur , moscou enfaite ca nous donne l'idee d'une ville industriel poubelle quoi.
et pis putain , cette shaky :shock: moi j'adore greengrass donc jsuis pas trop medisant la decut , mais alors la , c'est la folie ! ca gesticule meme pour un dialogue , des zoom de bourrin , bref ca donne franchement le mal de mer , donc en plus d'un look a chier , putain c'est filmer avec les pied ( la dessus aussi taken 2 est mieux branler )

et pis alors "l'histoire" , le pitch , la raison qui fait qu'on a un 5em episode ......................... la je suis meduser ... une scene ou bruce et le latino de prison break lui file le dossier de sont fils en danger en russie , avec des dialogue digne d'un nanard canon 80's ( it's russia , they do things differently over there . - me too . :eheh: ) en 5 min bruce ( non , je l'appelerais pas mclane ) arrive a moscou et la , la scene dans le taxi et le chauffeur qui chante :shock: :shock: :shock:

a partir de la , y a plus rien d'ecrit , plus rien . c'est 1h10 ou papa bruce se chamaille avec sont fils espion ( et vas y que ca surligne le faite que c'est un espion , avec un mission , un mechant et une puce secrete , on dirait austin powers l'inrigue :eheh: ) et tir avec des gun de plus en plus gros qui apparraissent de partout , sur des mechant qui respawn de partout , sans jamais une egratignure , ni meme se mettre a couvert , bruce c'est cap america meet chuck norris version invasion usa la .

le saut de l'immeuble par la fenetre dans l'echaffaudage :shock: les cgi de PARTOUT moche a chier , des que bruce saute , pouf , c'est derriere un fond vert , et pis le final a tchernobyl ... tout sombre , on voit rien , ca empile encore des gun fight insipide et un helico qui fait tout peter, c'est d une connerie abyssal

taken 2 c'est mieux , iron 3 c'est mieux , columbiana c'est mieux , enfaite , bruce fait sont transporteur 3 mais en encore plus morose .

j'ai envie de mettre 0
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 08:28

Et t'as compris comment il enlève ses menottes dans la scène où il est capturé ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 16 Mai 2013, 08:29

Moi je veux savoir où il range ses carottes

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 08:32

Scalp a écrit:Et t'as compris comment il enlève ses menottes dans la scène où il est capturé ?

nan pas trop :mrgreen:

en tout cas les mec de la promo c'est des balaise , car moi le trailer jle trouvais pas trop mal , alors que ca cache une bessonerie meme pas fun :evil: pis la fameuse poursuite destructrice en plein moscou ( tient , le producteur ce sont dit que fast 5 etait le nouveau canon du genre , donc on va faire pareil avec mclane :roll: :eheh: ) elle est toute pourri !!! tout ce que ca detruit c'est des bagnole garer sur le coter , et le pauvre bruce qui grogne ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 08:36

Et puis t'as vu cette fin avec l'armée de bad guy qui disparait par magie.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 16 Mai 2013, 08:38

Scalp a écrit:T'étais pas malade ce jour là ?

Pour Taken 2, j'avais bu.

Tout ce qu'en dit Heatmann : une partie de moi a envie de boycotter et une autre a envie de constater l'étendue des dégâts tellement c'est énorme.

Mais je vais résister.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 08:44

Scalp a écrit:Et puis t'as vu cette fin avec l'armée de bad guy qui disparait par magie.

ca encore ca me derange pas plus que ca mais genre le camion que bruce conduit dans le cargo de l'avion avec un "yipikaye motherfocker" tout mou et puis bruce et le fiston qui sont ejecter en slow mow de l'helico qui exploser et font vol planner dans la piscine ... c'est ..... je m'attendais franchement pas a si naze et moche , et nawak

le pire c'est que ca a fait 300 million dans le monde et le 6 est deja en prepa pour l'annee prochaine .. enfin au moin , ce qu'il faut se dire , c'est qu'il sera meilleur , ouai parcque bon la ca va pas etre possible de faire pire ( pis deja j'aimais plutot bien le 4 mais la il remonte encore plus quoi )

mark , vas y tu peut aller constater , c'est surrealiste .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 08:45

Et pis t'as trouver comment la scène magique ou Bruce trouve une grosse sulfateuse pour tirer sur des gogols qui arrivent à la queuleuleu :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 08:48

ah ouai non mais la comme je disais au dessus , c'est enorme les gun fight qui eclate de partout , exactement comme dans invasion usa ( la , c'est super fun ) ou un jeux video quoi , des vague d'enemis et pis des gun de plus en plus gros qui apparaissent de nul part , le meilleur etant , quand il est dans le QG de sont fils et qu'un sniper tue cole hauser sont superieur ( ouai c'est bon ca spoile rien ca ) et que bruce ben il tend juste la main car y a un putain de gros gun sur la table juste devant lui , et il reste debout la a descendre tout le monde pendant que les autre sont a couvert :eheh:
on dirait une paradie pour les mtv award , ou un trailer de tropic thunder ou last action hero enfaite ( en moche hein )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 08:50

Et dire que quand je suis sorti de la salle, en entendant les réactions je me rendais compte que tout le monde avait aimé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 09:00

au moin pour le coup les review sont mondialement et unanimement a la hauteur de la bouze que c'est , mais ouai , le film a plutot bien marcher dans le monde :shock: ( aux states ou il etait R en plus , et du R bien soft en plus donc je voit pas a quoi ca sert de le faire .. , il a pas trop cartonner non plus )

aimer ce film c'est ne pas aimer le cinema , ni l'action , ni bruce , ni die hard ( delelee a mit 4/6 :shock: faut que je lui demande ou il les met ces pts )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 16 Mai 2013, 09:23

ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:
nicofromtheblock a écrit:Voici la table de calcul consultable en ligne. :wink:
Ne prenez pas en compte le classement de la première ligne, il correspond au classement pondéré.

P.s : on reconnait les aigris (Scalp : 4,54 de moyenne sur 27 notes / Logan : 4,55 de moyenne sur 41 notes)

Merci :super: Mais on l'ouvre comment ? :eheh:

J'avais oublié de régler les paramètres d’accès ... maintenant tout le monde peut le voir. :wink:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 09:26

Ah bein je vais descendre ma moyenne encore, l'homme au poing de fer j'ai mit 4 finalement :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 16 Mai 2013, 09:28

Merci Nico :super:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 16 Mai 2013, 09:30

Intéressant ce tableau, d'ailleurs, je vois qu'il est noté que j'ai justement noté 15 films alors qu'il me semblait en avoir noté que 14 d'après mes comptes perso. En fouillant je vois un 7 de répertorié pour Du plomb dans la tête, que je n'ai pas vu. :wink:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante