en plus comme dit mark et scalp , ils kiffent le singer

Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Ouais ça pourrait, je comprends pas toutes les critiques de merdes qu'il est en train de se prendre sur un certain forum (j'ai même plus envie de le citer), le film qui nous venge de tous les derniers Marvel, un VRAI Superman à l'écran, celui dont on a toujours révé, avec un final d'une heure qui te décroche la mâchoire.
Alors oui, le film est construit d'une manière culotté à l'heure où tous les films sont racontés dans l'ordre dans des trailers de quatre minutes, il ne faut pas découvrir le perso avec le film parce que tous les passages clés sont traités sous forme de vignettes, mais putain ça fait justement du bien de voir une vraie adaptation de comics, où l'on s'approprie totalement le sujet pour en faire quelque chose de plus moderne, de plus cohérent avec notre époque, tout en respectant les bases immuables du perso et sans que ce soit fait pour un public de teenagers, avec blagues débiles et coups de coude forcés toutes les cinq minutes. Là c'est très premier degré et c'est très bien comme ça.
Après, je suis quasi certain qu'il y aura une version longue, certains personnages étant un peu trop sacrifiés (les parents Kent notamment) et le montage est parfois bizarre, mais il faut dire que la collaboration Snyder/Nolan n'a pas dû être de tout repos.
Là comme ça, je dirais 8,5, mais je crois que je vais retourner le voir pour me faire un avis plus posé, la dernière partie est tellement "in your face" qu'elle éclipse un peu ce qui s'est passé avant.
Heatmann a écrit:ah bah pareil , j'ai quasiement pas lue de critics ( ni au states ni en uk ou le film se tape des putain de bonne critique , ni en france ) mais y a qui trouve la scene de la tempete ridicule ?? really ?
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Killbush a écrit:la dernière partie est tellement "in your face" qu'elle éclipse un peu ce qui s'est passé avant.
10/10
Killbush a écrit:Mouais, en terme de destruction, on est dans une même echelle (et encore), mais c'est beaucoup plus prenant dans Man of Steel (déja parce qu'on ne suit pas une équipe de débiles profonds, humains comme robots).
10/10
moricenlive a écrit:Killbush a écrit:Mouais, en terme de destruction, on est dans une même echelle (et encore), mais c'est beaucoup plus prenant dans Man of Steel (déja parce qu'on ne suit pas une équipe de débiles profonds, humains comme robots).
Parce que dans Man of Steel c'est Einstein vs Newton ?Sérieux, Transformers c'est vraiment con, et c'est assumé, mais ça ne l'est pas plus qu'un Man Of Steel.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités