Ça fait vraiment sous-Tarantino dans l'ensemble (forme, fun et acting pas maîtrisé) mais ça manque pas de bonnes idées. Et puis le perso de Russel Crowe mériterait un film à lui tout seul. Bref, c'est toujours mieux que le dernier Tsui Hark.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ce n'est pas un film que j'ai forcément envie de défendre car je suis conscient qu'il n'a pas pour vocation à plaire à tous (sans parler de ses défauts évidents) mais je me demande vraiment pourquoi tu l'as maté alors que ce n'est pas ta came...
Tu fais un peu ton Scalp là. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas des tonnes de films que tu as vraiment envie de voir (ne serait-ce que dans le pano coréen) et qui te parleraient plus qu'un hommage à la SB.
Là pour le coup j'avoue que c'est juste parce que j'avais le BR entre les mains. J'avais pas été le voir au ciné vu les retours ici et j'ai juste profité du fait que Heatmann me reprenne le film derrière.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Samsara : 8.5/10 Mud : 8/10 Cloud Atlas : 9/10 The place beyond the pines : 7.5/10 Man of steel : 8.5/10 Stoker : 7/10 Fast & furious 6 : 8/10 Moi, moche et méchant 2 : 6.5/10 Du plomb dans la tête : 5/10 Les Croods : 7/10 Mariage à l'anglaise : 4/10 The iceman : 6.5/10 Promised land : 6/10 Oblivion : 8/10 Star Trek : Into darkness : 6/10 La chute de la maison blanche : 6.5/10 The bling ring : 5/10 Broken city : 6/10 Les gamins : 7/10 Only God forgives : 2/10 Dredd : 4/10 20 ans d'écart : 5.5/10 L'écume des jours : 4/10 Le monde fantastique d'Oz : 6/10 Parker : 5/10 A la merveille : 4/10 Warm bodies : 6/10 Gatsby le magnifique : 3.5/10 40 ans : Mode d'emploi : 4/10 Evil dead : 5.5/10 Iron Man 3 : 6/10 Very bad trip 3 : 7.5/10 G.I. Joe : Conspiration : 4.5/10 Hansel & Gretel : Witch hunters : 5.5/10 World War Z : 2/10 Pacific Rim : 9/10 Wolverine : 5/10 Le grand méchant loup : 6/10 Monstres Academy : 7.5/10 Pop redemption : 6.5/10 Les stagiaires : 6.5/10 La vraie vie des profs : 0.5/10
Y a pleins de défaut mais pour une fois qu'un film marvel dénature pas un perso et que le réal essaye de raconter son histoire on va pas être trop sévère.