* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 23:17

Killbush a écrit:Cela dit, on peut dire merci à Sharlto Copley qui sauve les meubles.

Il cabotine comme un porc, j'ai trouvé ça insupportable.

Sinon, ça sert à quoi un concept comme "Elysium" si c'est pour montrer des gens qui boivent du champagne et bronzent devant leurs piscines ? Et dès que Damon débarque, on a l'impression qu'il y a dix habitants en tout.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 23:18

Ouais c'est clair, je me suis même demandé comment tous les habitants de la Terre allaient pouvoir habiter là bas tellement ça parait petit et inhabité :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 23:19

Même les baraques sont vides : à chaque fois ils débarquent et foncent sur la machine qui soigne, mais il n'y a jamais un habitant :eheh:

Scalp va mettre 1 :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 23:19

oblivion j'ai rapidement trouver ca tres credible et coherent , meme si c'est tres epurer , j'ai sentie une vrai sensation de "jamais vue" , d'orginalites, du post apo palpable , et puis la mise en scene etait tout simplement une grosse surprise tellement c'etait poser et beau , classe, lisible , bref bien mis en valeur le monde , le design ... elysium c'est brouille , precipiter et bcp recycler .

pis bon cruise et damon , y a pas photo ( et meme l;interlude avec morgan freeman , ok c'est pas traiter ,mais ils ont la classe et meme que la havre de paix avec la cabane au bord de l eau du perso de cruise , c;'est bien plus evocateur et "touchant" que le monde d'elysium , aucun emotion s'en degage a l'inverse d'oblivion )

m;enfin , ca manquait surtout de kate beckinsale :mrgreen:

et sinon je rejoint mark sur sharlto , qui sur D9 avait ete une revelation , et finalement , maintenant on se rend compte qu il a qu'un registre
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 14 Aoû 2013, 23:22

Elysium de Neill Blomkamp : 5/10

C'est tout?

Vraiment une année noire pour la SF. Moi qui pensait que Blomkamp allait relever le niveau.

L'univers, la volonté de faire de la véritable SF adulte fait que je suis généreux mais alors quelle écriture au rabais, que des perso dont on a rien à faire, des enjeux tout moisi, l'histoire cumule les grosses facilites répétitives et quel bad guy en mousse, on a pas vu un tel ratage depuis Bane, cette accent ridicule ça m'a sortie du film.

Dommage que tout soit trop cut, du coup aucun concept est vraiment exploité, les scènes d'action sont shaky au possible on a même pas l'occasion de profiter de l'univers plutot bien mis en image.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 23:23

Heatmann a écrit:et sinon je rejoint mark sur sharlto , qui sur D9 avait ete une revelation , et finalement , maintenant on se rend compte qu il a qu'un registre

Ouais je dirais même qu'il était bien meilleur dans D9, mais là entre Damon qui n'a pas l'air d'y croire une seconde et Foster qui tire la gueule dans un rôle qu'on ne devrait plus avoir le droit d'écrire, il surnage :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 23:23

Milkshake a écrit:Elysium de Neill Blomkamp : 5/10

C'est tout?

Tu as oublié de dire : "et je suis gentil".

Killbush a écrit:
Heatmann a écrit:et sinon je rejoint mark sur sharlto , qui sur D9 avait ete une revelation , et finalement , maintenant on se rend compte qu il a qu'un registre

Ouais je dirais même qu'il était bien meilleur dans D9, mais là entre Damon qui n'a pas l'air d'y croire une seconde et Foster qui tire la gueule dans un rôle qu'on ne devrait plus avoir le droit d'écrire, il surnage :mrgreen:

Même le mec de Tropa de Elite est à chier, ça pose le niveau. Sans écriture, les acteurs sont à la dérive.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 23:27

ou etait wisman et beckinsale quand on avait besoin d'eux !!! :mrgreen:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 23:27

Mark Chopper a écrit:Même le mec de Tropa de Elite est à chier, ça pose le niveau. Sans écriture, les acteurs sont à la dérive.

Oh putain, je me suis dis "il me fait penser à quelqu'un le chevelu", ah oui en effet il a régressé là :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 23:28

Et le Keanu Reeves, Killbush ?

N'oublie pas de l'enfoncer un peu pour embêter ceux qui pensaient qu'il allait révolutionner le genre avec sa super caméra :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 23:42

C'est simple, c'est une sombre merde à peine digne de sortir en dtv. Si j'ai mis 2 pts, c'est parce que c'est Woo Ping qui a torché les scènes de combats et c'est parfois pas trop mal (enfin rien de transcendant pour celui qui a maté 2,3 films HK dans sa vie), mais alors le reste c'est pitoyable. La palme revenant à ce cher Keanu Reeves, mauvais comme un cochon dans le rôle du bad guy, qui balance des punchlines sentencieuses bidons face caméra avec l'expression faciale d'un Ryan Gosling sous kétamine.

Et à la fin
il se bat contre le héros (qui a le charisme d'une huitre le soir du réveillon) et là c'est drôle, Néo is back et faut le voir se battre avec sa petite veste en cuir et son balai dans le cul (à ce niveau là, c'est même une poutre), il faisait illusion dans Matrix mais là c'est simplement triste à voir.

Ah oui, y'a aussi Simon Yam qui fait coucou :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Jeu 15 Aoû 2013, 00:03

Spring Breakers : 3.5/10
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Jeu 15 Aoû 2013, 00:03

The Lone Ranger: 8.5/10

Elysium: 8/10
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 15 Aoû 2013, 00:30

Oh putain, la douche froide vos notes pour Elysium... Je fais quoi maintenant? J'attend la sortie du Edgar Wright?
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Jeu 15 Aoû 2013, 01:08

Ptain, pareil, les boules vos notes :(
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante