Cameron devait faire THE DIVE, film intimiste proche du Grand Bleu et il nous a saoulé avec ce projet pour finalement l'abandonner et se tourner exclusivement vers des gros films bien plus complexe à réaliser mais avec des milliards de recettes à la clé.... Cameron est aussi lié par des contrats et un contrat, à moins que ce soit toi qui l'ait écrit, tu n'es pas libre de le violer à ta guise.
Pour Lone ranger: marre de me répéter. C'est subversif (terme que je reconnais avoir mal chois désolé je connais pas tous les mots, trouves en un qui corresponde mieux)pour du Disney "seulement".
Osé, borderline, audacieux peut être. Mais oui, t'en fais pas, on a tous compris, à part Scalp qui sait très bien que le film vaut plus de 0 mais s'entête dans sa croisade personnelle et Mark qui voulait troller un peu.
Tout ça n'explique pas pourquoi Spielberg ne veut pas réaliser un snuff movie de 200 millions de dollars sur des juifs qui profitent du souvenir de l'holocauste pour déclencher une guerre
Je pense à un tout petit film comme White Man, assez intelligent, où les noirs dominent et les blancs sont pauvres, soumis à des contrôles de police sans arrêt...