J'en sais rien, c'est du film d'espionnage/action classique, mais c'est bien énergique et on s'emmerde jamais, bon je développerais plus tard mais en l'état c'est du 8.
Bah non, c'est juste la course à qui aura la plus faible moyenne. Mais bon avec 3,8 et un stock de mauvaise foi inépuisable, y'en a un qui sera difficile à détrôner.
Qu'ils n'aiment pas le film ok. Qu'ils trouvent des défauts ok. Mais mettre 1 ou 2 putain... Surtout quand on sait le prix qu'il a couté, le fait que ce soit un second film, qu'il y ait Sony et Columbia derrière avec un assez gros casting. C'est plus D9 quoi. Et c'est de loin ce qu'on va pu voir de plus pêchu dans les films de ce genre ces dernières années avec Looper. Le reste c'est encore "plus" balisé, aseptisé et concon. Là c'est quand même couillu. Après c'est bourré de défauts on est d'accord mais ça se rattrape sur plusieurs niveaux.
Je rigole les mecs c'est bon...(mais bon j'y pas avec des grosses atteintes)
Et puis bon changer de passion car on prends pas son pied sur des films à gros budget ricain je dirais bien quelque chose de méchant mais je vais m'abstenir.
Et mon 1 à avatar je l'assume je vois pas ou est le probleme c'est tout ce que je deteste dans le cinéma, chacun sa vision et son kiff (et je pensais avoir 0 tient, ca serait plus juste).
De toute façon on met la note qu'on veut et qui ne reflète que notre perception du cinéma, du film en question, de nos attentes etc..Je m'en fous en fait mais ça me surprend bien plus sur Elysium que sur Lone ranger toutes ces sales notes. Mettre 1 à Avatar ok mais si derrière tu mets 1 aussi à Elysium là je ne comprendrais plus ta vision.
zack_ a écrit:Changez de passions les gars, vous arrivez même plus a prendre plaisir sur de l'entertainment, du blockbuster, ca fait peur
Tu parles à qui là ?
A ceux qui ont aimé le dernier Wolverine ?
Pardon de ne pas aimer un film mal écrit, mal joué et mal réalisé comme Elysium (qui, j'ai l'impression, se fait majoritairement défoncer en ces lieux ou, du moins, laisse complètement froid).