Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:zack_ a écrit:0 à Avatar v'la la crédibilité![]()
et va y tu peux être méchant mais je n'ai fais que ressortir une de tes phrases types sur "change de passion"
Ouais enfin on parle de Avatar de James Cameron la, c'est pas comme si on parlais vraiment de cinéma (même si j'ai conscience que pour toi le cinéma rime beaucoup avec ricain, gros budget et années 00 mais ce n'est pas le cas de tout le monde).
logan a écrit:Je suis en vacances une autre fois Way même si je trouve ta tentative louable
Logan a écrit:Bah c'est pas nouveau ca on a tous des films sois disant culte (car bon avatar quoi...) qu'on n'aime pas, genre le 0 de Scalp à Barry Lyndon je le trouve plus choquant que ma note à Avatar par exemple ne serait ce que pour sa place dans le cinéma, avatar c'est juste un blockbuster qu'a fait du fric, y a pas vraiment grand chose à décortiquer et le peu qu'y a à faire c'est pompé sur le reste du cinéma classique pour les petits ados ricains. Franchement qui parle d'avatar aujourd'hui chez les cinéphiles (mot à la con) comme un classique du cinéma? Presque personne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités