* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Scalp » Ven 16 Aoû 2013, 07:19

Ah oue faut surtout pas le voir en VF celui là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Daimon » Ven 16 Aoû 2013, 11:03

PAIN & GAIN 7.5/10

Vraiment sympa, je pense que la note va bien augmenter au second visionnage
Daimon
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Ven 16 Aoû 2013, 11:52

Logan a écrit:
zack_ a écrit:0 à Avatar v'la la crédibilité :eheh:
et va y tu peux être méchant mais je n'ai fais que ressortir une de tes phrases types sur "change de passion"

Ouais enfin on parle de Avatar de James Cameron la, c'est pas comme si on parlais vraiment de cinéma (même si j'ai conscience que pour toi le cinéma rime beaucoup avec ricain, gros budget et années 00 mais ce n'est pas le cas de tout le monde).

:eheh: Au moins oui regarde mes critiques et tu verras qu'il y a de tout... là je suis en 1960 avec les mouches, donc je vois pas de quoi tu parles

logan a écrit:Je suis en vacances une autre fois Way même si je trouve ta tentative louable

Pas d'argument fact.
zack_

Messagepar Logan » Ven 16 Aoû 2013, 11:59

Oui Zack tu es trés diversifié dans le cinéma que tu regardes :eheh: (t'as pas un film russe des années 30 qui t'attends?)

(Cela dis je m'en fous hein c'est pas un concours de bite tout le monde trouve sa came la ou il veut mais bon t'offusques pas quand on te fais la remarque, bref)
Logan

Messagepar zack_ » Ven 16 Aoû 2013, 12:01

Non ca sera Hongrois le prochain de 1942. Et je m'offusque pas, tu fais des raccourcis faciles et infondés, c'est tout. Je met juste en avant ton regard étriqué sur le cinéma de Cameron. Que tu colles un 5 je veux bien mais 0 je comprends pas. C'est balancer tout d'un revers de la main sans regarder plus loin que le bout de son nez.
zack_

Messagepar Logan » Ven 16 Aoû 2013, 12:07

Bah c'est pas nouveau ca on a tous des films sois disant culte (car bon avatar quoi...) qu'on n'aime pas, genre le 0 de Scalp à Barry Lyndon je le trouve plus choquant que ma note à Avatar par exemple ne serait ce que pour sa place dans le cinéma, avatar c'est juste un blockbuster qu'a fait du fric, y a pas vraiment grand chose à décortiquer et le peu qu'y a à faire c'est pompé sur le reste du cinéma classique pour les petits ados ricains. Franchement qui parle d'avatar aujourd'hui chez les cinéphiles (mot à la con) comme un classique du cinéma? Presque personne...
Logan

Messagepar Logan » Ven 16 Aoû 2013, 12:25

Le temps de l'aventure: 5/10
Logan

Messagepar zack_ » Ven 16 Aoû 2013, 12:39

Dire qu'un film devient culte ou un classique du cinéma 3 ans après sa sortie c'est un peu prématuré.
Le film culte est certes spontané mais un certain accord avec son temps fait exploser ses qualités. Et même si c'est un blockbuster qui ramène du fric, beaucoup de fric, il y a un coté technique qui a fait ou fera évoluer un certain cinéma dans son sens.

Quand à Barry j'ai peur de m'y coller car je sais que l'environnement n'est pas le mien, mais faudra que je tente :mrgreen:
zack_

Messagepar maltese » Ven 16 Aoû 2013, 12:59

Logan a écrit:Bah c'est pas nouveau ca on a tous des films sois disant culte (car bon avatar quoi...) qu'on n'aime pas, genre le 0 de Scalp à Barry Lyndon je le trouve plus choquant que ma note à Avatar par exemple ne serait ce que pour sa place dans le cinéma, avatar c'est juste un blockbuster qu'a fait du fric, y a pas vraiment grand chose à décortiquer et le peu qu'y a à faire c'est pompé sur le reste du cinéma classique pour les petits ados ricains. Franchement qui parle d'avatar aujourd'hui chez les cinéphiles (mot à la con) comme un classique du cinéma? Presque personne...

Je ne dis pas que les cas sont pareils, mais qui parlait de, par exemple, Star Wars, comme un classique en 1981? Le temps changera peut-être les choses, d'autant plus que les suites auront certainement un autre impact...
maltese
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Ven 16 Aoû 2013, 14:07

Pain & Gain : 8/10. :o
A revoir au ciné pour augmenter la note. 8)
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 16 Aoû 2013, 16:39

Mikhael Kholaas: 5/10 Western moyenageux, en France, belle photo, bonne mise en scène mais putain que c'est mal écrit, mal narré, leeeeennnt avec des plans et des scènes qui s'étendent à perte de vue. Il y a une lourdeur de dingue dans ce film qui tient la route parce qu'on croit que ça va monter crescendo et en fait le film ne démarre JAMAIS. En gros, on voit absolument rien de ce qui aurait du être un Braveheart français. Alors ouais bonne ambiance, l'acting ça casse pas des briques.: Mad est charismatique mais il est monolithique. Le personnage le plus intéressant ça reste le prête. Film trop silencieux, pas assez de dialogues, on s'emmerde.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 16 Aoû 2013, 16:41

merci , c'est bien ce que le trailer et les critiques amballer qui se touche le zizi m'en on fait penser :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 16 Aoû 2013, 17:48

Yes merci pour le crash test du coup on va l'éviter celui là.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar nicofromtheblock » Ven 16 Aoû 2013, 17:52

- Elysium : 5,5/10
- No pain no gain : 8,5/10
- American nightmare : 4/10
- Drôles d'oiseaux : 5/10
nicofromtheblock
Alien
Alien