Un grand mariage : 4.5/10
Take This Waltz 6.25/10
Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:
STAR TREK INTO DARKNESS : 2/10
I'm too old for this shit . et c'est sans abuser , je note honnetement la puisque j'ai "meilleur" souvenir d'iron man 3 . evidement elysium a coter c'est riddick et je parle meme pas d'oblivion qui passe pour blade runner ...
Suite fadasse en roue libre . humour teenage a la con et situation soap opera WTF . le mechant c'est loki 2.0 . la mise en scene je croit que la , ca cumule tout ce que je desteste le plus formellement dans le cinema next gen . il reste bcp de flare , meme dans des scene "intime"camera monter sur chaise electrique , zoom sous coke et pis l'acting est collector de bout en bout , concour d'accent actor studio entre pegg , yelchin et urban
scenario recycler avec des torpille de destruction massive , des gadget qui aurait pue sauver le debut du film , mais , on s'en sert qu'a la finen gros , des trou et facilites voir incoherence de partout , bref , c'est con , insignifiant ( pas une scene d action lisible , impressionante ou original ) moche , merci JJ , ca va etre du jolie les nouveau star wars
Jimmy Two Times a écrit: je trouve qu'il s'est bien calmé sur son effet de style favori. Il y a beaucoup plus de lens flares dans Man of Steel que dans ce Star Trek, j'ai vu les deux films à deux jours d'intervalle, mais personne ne l'a relevé pour le Snyder. Deux poids, deux mesures...
Killbush a écrit:Non je préfère Conjuring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités