* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar caducia » Mar 20 Aoû 2013, 21:09

Un grand mariage : 4.5/10
Take This Waltz 6.25/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mar 20 Aoû 2013, 21:33

Image

STAR TREK INTO DARKNESS : 2/10

I'm too old for this shit . et c'est sans abuser , je note honnetement la puisque j'ai "meilleur" souvenir d'iron man 3 . evidement elysium a coter c'est riddick et je parle meme pas d'oblivion qui passe pour blade runner ...
Suite fadasse en roue libre . humour teenage a la con et situation soap opera WTF . le mechant c'est loki 2.0 . la mise en scene je croit que la , ca cumule tout ce que je desteste le plus formellement dans le cinema next gen . il reste bcp de flare , meme dans des scene "intime" :shock: camera monter sur chaise electrique , zoom sous coke et pis l'acting est collector de bout en bout , concour d'accent actor studio entre pegg , yelchin et urban
scenario recycler avec des torpille de destruction massive , des gadget qui aurait pue sauver le debut du film , mais , on s'en sert qu'a la fin :roll: en gros , des trou et facilites voir incoherence de partout , bref , c'est con , insignifiant ( pas une scene d action lisible , impressionante ou original ) moche , merci JJ , ca va etre du jolie les nouveau star wars :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar travis86 » Mar 20 Aoû 2013, 21:58

Elysium : 7/10
travis86
Jedi
Jedi

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 21 Aoû 2013, 00:04

Heatmann a écrit:Image

STAR TREK INTO DARKNESS : 2/10

I'm too old for this shit . et c'est sans abuser , je note honnetement la puisque j'ai "meilleur" souvenir d'iron man 3 . evidement elysium a coter c'est riddick et je parle meme pas d'oblivion qui passe pour blade runner ...
Suite fadasse en roue libre . humour teenage a la con et situation soap opera WTF . le mechant c'est loki 2.0 . la mise en scene je croit que la , ca cumule tout ce que je desteste le plus formellement dans le cinema next gen . il reste bcp de flare , meme dans des scene "intime" :shock: camera monter sur chaise electrique , zoom sous coke et pis l'acting est collector de bout en bout , concour d'accent actor studio entre pegg , yelchin et urban
scenario recycler avec des torpille de destruction massive , des gadget qui aurait pue sauver le debut du film , mais , on s'en sert qu'a la fin :roll: en gros , des trou et facilites voir incoherence de partout , bref , c'est con , insignifiant ( pas une scene d action lisible , impressionante ou original ) moche , merci JJ , ca va etre du jolie les nouveau star wars :eheh:

Globalement d'accord avec toi même si je suis étonné que tout le monde crache sur la soupe à base de lens flares d'Abrams. Je trouve qu'il livre effectivement son plus mauvais film, notamment en terme de réal (la scène d'intro, c'est à chier, même Burton ferait mieux) mais je trouve qu'il s'est bien calmé sur son effet de style favori. Il y a beaucoup plus de lens flares dans Man of Steel que dans ce Star Trek, j'ai vu les deux films à deux jours d'intervalle, mais personne ne l'a relevé pour le Snyder. Deux poids, deux mesures...
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mer 21 Aoû 2013, 01:20

Iron sky : 6.5/10
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 21 Aoû 2013, 10:31

Pain & Gain : 8/10

Le meilleur film de Bay, le meilleur rôle de Dwayne Johnson, Walhberg qui devrait se recycler dans la comédie, Bay qui fait une auto-psychanalyse de ses penchants graveleux (cf le reste de sa filmo), une histoire (vraie) pas drôle sur le papier et qui devient une excellente comédie à l'écran par la force des choses. Le culte de l'idiotie érigé en étendard et le rêve américain souillé comme rarement. Une vraie bonne surprise pour moi qui déteste le cinéma de Bay (à part The Rock). Un peu eu du mal dans la première demie heure mais cet amoncellement hors normes de bêtise humaine finit par emporter le morceau et livre un véritable concentré de fun.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 10:35

Jimmy Two Times a écrit: je trouve qu'il s'est bien calmé sur son effet de style favori. Il y a beaucoup plus de lens flares dans Man of Steel que dans ce Star Trek, j'ai vu les deux films à deux jours d'intervalle, mais personne ne l'a relevé pour le Snyder. Deux poids, deux mesures...

pas 2 poids 2 mesure , dans Man of steel je les ai presque pas remarquer , et quand il y en a , c'est des scenes de vols ou de destruction , le star trek 2 la y en a encore bien trop , toute les 2 scene y en a et meme pour les scene de dialogue intimiste :shock: ( suffit aussi de mater la video Honest trailer que j'ai poster dans ma critique , c'est a mourir de rire , en plus je savait pas de abrams lui meme avait dit qu'il ferais un film compltement different du 1er , et se calmerais sur les flare :eheh: :nono: )
Et puis de maniere general , la mise en scene la , c'est un bon gros 0 pointer , tout est rater , moche , illisible , meme agressif pour la retine , un bel etron issue d'un pauvre mec sans talent
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 21 Aoû 2013, 16:34

Kick Ass 2: 3,5/10

The conjuring: 7,5/10
Logan

Messagepar Alegas » Mer 21 Aoû 2013, 16:39

Fais chier que je bosse en ce moment, vais devoir attendre septembre pour le Wan. :x
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Mer 21 Aoû 2013, 16:40

Pour info, tu mettais combien au premier Kick-Ass ?

Sinon, je pensais que tu mettrais plus pour Conjuring vu ta note à Insidious (que je trouve perso un peu en dessous).
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 16:42

killbush , tu trouve insidious mieux que conjuring ?

Kick ass 2 , de ce que je lit , meme les fan du 1er trouve le 2 nul a chier
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 21 Aoû 2013, 16:45

Non je préfère Conjuring :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mer 21 Aoû 2013, 16:45

Premier Kicks Ass je mettais 8 à la premiere vision, 6 à la derniére en date. La franchement c'est pitoyable du début à la fin, y a une scéne c'est pas loin d'être la scéne la plus ridicule de l'année, le ton subversif et violent est super mal géré, la ou dans le Vaughn c'est un retour à la réalité ici c'est juste pour faire genre c'est violent, du coup ca fonctionne pas.
Jim Carrey on le voit 5 minutes!(et j'en rajoute pas) à se demander ce qu'il est venu foutre la surtout qu'on lui donne rien à faire. Le seul truc qui fonctionne c'est la relation humaine entre Kick Ass et Hit Girl c'est le seul truc que je sauve, le reste c'est juste nul et la réalisation est inexistante on se croirait devant une suite DTV.

Pour The Conjuring je suis embêté car j'ai vraiment aimé jusqu'à la note d'intention de Wan (un peu comme insidious c'est à dire plus instaurer une ambiance et s'attacher aux personnages que de faire l'horreur facile) mais par moment j'avais trop l'impression de voir une copie de insidious et puis en secret j'en attendais trop au niveau terreur je me souviens avoir été plus effrayé par insidious (bon c'est pas à mettre contre le film c'est plus les retours de certaines critiques qui survendaient le film à ce niveau) sinon c'est vraiment tip top limite dommage que la partie exorcisme s'arrête aussi tôt ca aurait pas eu à rougir du Friedkin.
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 16:51

Killbush a écrit:Non je préfère Conjuring :wink:

ah ok , j'avais pas compris :wink: bon ben ca me rassure , j'aime deja bien insidious , et attend pas mal conjuring !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 21 Aoû 2013, 16:54

@ Logan : ok donc pour Kick-Ass, ça confirme bien mes craintes, ça sera donc du même tonneau que le comics.

Pour Conjuring, effectivement si tu t'attends à avoir peur devant ce genre de films, tu dois être souvent dèçu et tu sais très bien que le buzz en fait des tonnes là dessus (enfin après ça dépend des gens vu ce que je vois comme réaction sur Facebook, mais ça me fait vraiment que dalle ce genre de film, même tout seul dans le noir et au casque, j'arrive pas à sursauter :mrgreen: )
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante