* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 09:57

Des vrais arguments t’inquiètes.

(Pas comme toi sur Barry Lyndon par exemple).
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 11:14

Logan a écrit:Depuis quand Alegas est mon boyfriend au juste? On ne pourrais pas avoir une vision plus différente du cinéma...Ca y est on aime pas un de vos films de grosse couille ou vous montez à 8 on ne sais pas comment, on est le Boyfriend d'Alegas :eheh:

Et puis la franchement je me remet pas en cause, c'est vous qui vous enflammez car sur tous les forums et même les fans de Riddick le trouve au mieux juste sympa cet opus.

euuuh Dread anyone ? :eheh: ..............

please please please ne tombe pas dans l'erreur irreversible de tenter de citer MAD , ca serait collector :super: mais nice try quand meme .

Tu a bcp plus de pts commun avec alegas que tu veut bien le reconnaitre , mais je reconnais que ca me ferai chier aussi , en tout cas on sait ce qui te titille :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 11:20

Dread je lui met 6 maintenant roh :mrgreen:

Et puis franchement pour Riddick c'est même pas que Mad, tu vas un peu partout sans dire que c'est de la merde c'est plus proche du juste sympa que excellent film (même si on s'en fout hein tout le monde prend son plaisir ou il veut mais ce que je veux dire par la c'est que j'ai pas l'impression de devoir me remettre en cause vis à vis de ma petite déception vis à vis du film surtout que Riddick j'aime bien à la base je tourne autour de 8 pour les deux premiers donc bon...)

(Et ouais Alegas je l'aime bien et je me retrouve sur certains trucs avec lui, comme toi tu te retrouves sur certains films avec lui, comme tout le monde se retrouve avec tout le monde sur certains trucs mais dire qu'on a les mêmes gouts vu notre conception ne serais ce que du ciné pré 80 et même de ce qui sort en ce moment vis à vis des nouvelles technologies dont je me branle complétement, du ciné coréen, espagnol (j'en passe et des meilleurs) je trouve la comparaison un poil abusé et c'est pas contre Alegas, j'aurais la même réac si tu disais Way ou d'autres, même si on me comparais à toi je dirais non même si on se retrouve sur quelques trucs aussi)

(Bref c'est con comme débat mais je voulais juste mettre les trucs au clair ^^)
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 11:28

nan mais tu t'enfonce la !!! arrete avec les "tu va un peut partout et tu voit des avis bof bof!" ...on se crorait sur allocine avec de tel replique !

depuis quand ca veut dire quelque chose ou devrait etre en relation avec nos avis ?!?!?!

ok la tu repondais a l attaque de scalp c'est normal , mais defois vaut mieux s en tenir a ces argument perso base sur nos ressentie et gout plutot que d'essayer d aller rameuter des pseudo avis ou appuie exterieur pour soutenir ton point de vue :eheh: serieux
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 11:30

Non mais je parle de Allociné je parle d'autres forums comme nous et je dis pas ca pour appuyer mon propos, je dis juste que le film est assez moyennement reçu c'est tout, c'est un fait. Les critiques t'hésitent pas à les sortir aussi quand elles sont positifs sur un film donc je peux le faire aussi je vois pas ou est le soucis, je sors pas la critique de Kevin743 sur Allocine.
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 11:34

ben oui c'est un fait , l'acceuille critique de riddick , je le contredit pas ca ! mais ca veut dire quoi ? LEchronique a encore ete moin bien recut , il c'etait fait chier a la gueule ....................

nan parcque toi la , la difference c'est que tu le dit pour sous entendre que toute note ou avis au dessus de " juste sympa " , serait surnoter , en s'emballant , car de maniere general il est moin bien recut !!

allez , ca coute rien , avoue le , c'est tres con comme remaque ! depuis quand on s'en branle pas de ca ?!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 22 Sep 2013, 11:34

Que le film soit bien perçu ou pas ça a un quelconque intérêt dans le fait qu'on mette une bonne note ou pas ? non parce que le film soit pas bien perçu j'en ai strictement rien à foutre, j'ai vu le film que j'attendais, y a pas de vol sur la marchandise.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 11:37

Non mais je parle même pas que des critique pro mais aussi sur les forums comme nous, les mêmes forums ou les Chronique avait était bien recu (et à juste titre), je te renvoi la balle, reconnais que Riddick est beaucoup moins bien recu chez les fans de la saga que les Chroniques ou Pitch Black.

Aprés oui on s'en fout, je voulais juste pointer du doigt qu'on pouvais être mitigé sur le film et aimer les deux premiers vu que c'est un peu récurrent ici et la.
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 11:39

Logan a écrit:
Aprés oui on s'en fout, je voulais juste pointer du doigt qu'on pouvais être mitigé sur le film et aimer les deux premiers vu que c'est un peu récurrent ici et la.

HEy ben voila !!! :super: tu aurai du dire ca tout de suite ! ca au moin c'est objectif et impartial , nan parcque bon tu etait bien sur la defensive a essayer de ratisser large pour te soutenir !

fallait poster ce que je cite ci dessus depuis le debut !!

Perso , rien ne me fera changer d avis , note et amour pour Lone ranger !( meme si lui , a ete super bien recut en europe niveau critique/forun )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 22 Sep 2013, 11:39

T'aimes pas Riddick, t'es un faux fan stoo. Y a même pas de débat là dessus.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 22 Sep 2013, 11:42

Riddickule votre débat.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 11:42

le coter Conan-Predator-Mt-verhoeven qui doit le rebuter , bref, tout ce qu alegas va adorer :eheh: ( bisoux )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 11:42

J'ai mis 6 donc j'aime bien mais si pour toi Riddick c'est 50 minutes de concours de bite avec des des chasseurs de prime interchangeable on a pas la même conception du personnage.

(Pour toi Riddick c'est les 40 premieres minutes et la fin) le milieu c'est un mauvais DTV.
Logan

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 11:43

Waylander a écrit:Riddickule votre débat.

Aussi périmé que les punchlines du film cette phrase, ca fait 10 ans qu'elle tourne :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 11:46

Logan a écrit:on a pas la même conception du personnage.

ca, j'ai aucun doute la dessus !!

le perso on le connait deja bien , et la dans ce film , il est plus riddick que jamais !

Sinon , meme note que dread quoi 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante