ben oui , ma femme adule diana , et j'avoue , qu'elle , le personnage , ces actions , bref , je l'aimais bcp aussi , mais alors ce "film" c'est

...........................
Un honte , un affront , c'est plus que tendancieux , c'est tabloid a more , resumer les 2 dernieres annees d'une femme qui a eu une vie epic , ultra complexe , un personnage important , en 2heure de sitcom voici cheap , c'est affligent ............ serieux , c'est un torchon insolent ce truc , j'espere que les 2 fils vont au moins commenter ( j'espere pour eux qu il ne veront pas le film ) un peu de chier sur le film
le point de vue , la facon de faire ( cinematographiquement c'est le zero absolue ) , c'est abjecte , on a une nana girouette , un peu fofollle , tout sauf mature et responsable , qui passe de mec en mec , et ca insiste sur le syrupeux monstrueusement niais et debile , de tres loin le pire script de l'annee .
au moin , y a un peut de justice c'est que en UK ( bon ok , la on comprend qu ils soit encore plus outrer que les autres pays ) le film se fait mechament chier dessus , mais aussi le reste du monde avec quasiement que des critique assassine et des moyenne de ouf sur les metacritic et rotten
nan mais Iron lady c'etait nul , mais la , on est au fond du fond du caniveau , putain , ca m'as vraiment enerver ce "film" , j'en revient toujour pas d'arriver a monter et attirer des talent comme watts qui est quand meme une des A list female les plus demander ( et elle a bien du lire le scenario ) avec un tel tissue de merde . ( et oui , la bande annonce donne tres bien la couleur , jamais le film traite le personnage

ca s'appelle diana mais ca aurait tres bien pue conserner une autre nana de 45 ans qui etait pris entre 2 mec et une vis professionel vaguement exposer )
j'ai vue plein de 0 et de merde cette annee , mais DIANA les bat tous