Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:
tu reste bien abstait la quand meme , meme si ca fait classe a ecrire![]()
concretement , je doit m attendre a quoi ?? c'est choquant ? ca va me foutre les boule ? jackman il torture le dano et sa tronche de victime ? c'est con comme the impossible ?
Waylander a écrit:Mark Chopper a écrit:Prisoners : 7/10
Sérieux, combien de pédophiles sont présents dans cette ville au mètre carré ?
Je ne sais pas si tu connais le sujet mais tu serais étonné de savoir combien il ya de réseaux pédophiles en France et plus largement en Occident avec un bon paquet d'entre eux qui se retrouvent bizarrement dans les hautes sphères.... Certains habitants de quelques pays n'en peuvent tellement plus qu'il ont lancés des chasses aux pédophilex (notamment en Russie et ça commence en France).
Mark Chopper a écrit:sans doute qu'en tant que père tu seras plus touché que moi.
Alegas a écrit:Mieux vaut rien savoir Heat'. La surprise joue vraiment beaucoup dans ce film.
Mark Chopper a écrit: en se penchant notamment sur cette question douloureuse : jusqu'où un parent désespéré est-il prêt à aller pour sauver son enfant ?.
Waylander a écrit:Psychoter ou...te violer ?
Heatmann a écrit:concretement , je doit m attendre a quoi ?? c'est choquant ? ca va me foutre les boule ? jackman il torture le dano et sa tronche de victime ? c'est con comme the impossible ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités