Je ne peux désâmant pas mettre la moyenne à un film ou je peux littéralement faire une liste de 100 raccourcis/Foutage de gueule/Facilités scénaristiques, à un film ou je me branle des persos, à un film ou j'ai l'impression d'être plus intelligent que les flics (j'ai résolu le cas en 30 minutes, véridique), à un film ou la fin ferais passer les bisounours pour un summum de noirceur et j'ai encore plus d'argument en stock que je garde pour le Bomcast (car putain rien que la partie torture écris à la truelle avec Hugh Jackman en métaphore de l'Amérique elle est collector et je pourrais faire un Bomcast dessus.) Film qui m'a bien énervé
Grave je me dis à force que je suis trop intelligent pour le cinéma
(Non mais sérieux dés que Jack super flic découvre le corps dans la cave avec le dialogue super dirigé "ouais il m'a dis qu'il était un tueur en série" j'ai capté tout le plot de A à Z).
Non mais grave, je sais pas c'est pas l'intrigue du siècle quoi (à croire que j'étais plus dans le film que vous )
(Et oui sinon cette ville c'est un peu l'équivalent de la coréen dans I Saw the devil, du psychopathe, du détraqué, des disparus, des mentalement instable de partout mais...tout le monde s'en branle )
L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet : 7,5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."