* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Logan » Lun 28 Oct 2013, 14:10

Image

Scène de vie sur Band of movies

- Vos Papiers s'il vous plait!!
- Patron!!! Patron!!!! J'en ai un qu'a mis 8 à effet secondaires, 9 à Gravity, 8 à un film de l'autre couillon de Jeunet, 7,5 à Trance et il a même mis la moyenne au dernier De Palma.
- Oh putain on en tiens un bon la, on va le renvoyer directement dans son pays celui la...
Logan

Messagepar Jack Spret » Lun 28 Oct 2013, 14:15

Sauf que contrairement à toi Logan, mes notes évoluent sans cesse avec le temps mais je ne le crie pas sur les toits.
J'attends qu'elle soit stable (c'est à dire souvent en fin d'année quand j'aurais terminé mon TOP) pour communiquer la nouvelle note plutôt que d'emmerder le monde avec 10 changements de notes par semaine.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 28 Oct 2013, 14:18

Jack Spret a écrit:Sauf que contrairement à toi Logan, mes notes évoluent sans cesse avec le temps mais je ne le crie pas sur les toits.
J'attends qu'elle soit stable (c'est à dire souvent en fin d'année quand j'aurais terminé mon TOP) pour communiquer la nouvelle note plutôt que d'emmerder le monde avec 10 changements de notes par semaine.

Ah mes notes évoluent pas? :eheh: Tu sors ca d'une vérité établie ou juste pour le plaisir?

Et jusqu'à preuve du contraire j'emmerde personne sur ce topic avec des changements de note récurrent.

(Bref c'était de l'humour, détends toi).
Logan

Messagepar Jack Spret » Lun 28 Oct 2013, 14:24

J'ai pas dis qu'elles évoluaient pas au contraire (c'est même plutôt l'inverse que je te reprocherais d'ailleurs).
C'est le fait de la changer constamment qui m'insupporte mais bon chacun sa façon de faire.
La mienne, c'est de mettre une note au moment de ma critique puis la rechanger ou non suivant la manière dont le film a mûri dans mon esprit, la révision ou d'autres critères.

Alors bon vous voir descendre un film que vous n'avez pas aimé mais que d'autres ont apprécié, c'est marrant cinq minutes mais quand ledit film est sorti y'a 6 mois, ça devient lourd.
Je crois que je l'ai déjà dit mais les meilleures blagues sont les plus courtes.
Vous aurez tout le loisir de ne pas ménager ceux qui garderont Side Effects en haute estime d’ici la publication de leurs TOP définitifs.
En attendant, c'est vraiment exaspérant de voir que ce type de vanne revient sans cesse sur le tapis.
Et comme je le disais, vous n'avez en aucun cas le monopole du bon goût.
J'ai assez exposé mes arguments pour et contre le film en temps et en lieu pour revenir dessus tous les 4 matins.
C'est du faux débat tout ça.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 14:27

Faut se détendre un peu (reprise difficile en ce lundi ?).

Quand je vois Jimmy ou Oso mettre une mauvaise note au thriller de Soderbergh, je sais que je pourrai accorder plus d'interêt à leurs avis à venir sur des thrillers plutôt qu'au tien vu ta note, sans parler de ton surnotage pour le caca de De Palma.

Tu le prends mal ? Tu devrais t'en moquer... Je ne pense pas commettre un crime là. Si je consulte ce topic et ceux des critiques, c'est pour orienter mes visionnages à venir et comme on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, on finit par savoir qui a des goûts plus semblables aux nôtres et quel avis peut servir de baromètre pour faire le tri dans les nombreuses sorties.

Inutile de voir un running gag sans profondeur là où j'y trouve de l'utilité.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 28 Oct 2013, 15:06

Le souci comme le dit Jack c'est les sous arguments de certains a vouloir rabaisser un autre en prenant un film décrié (qui a plus ou non d'ailleurs) durant des mois, des mois, ... sans se renouveler.

Les Garçons et Guillaume... pourra plaire à un plus grand nombre.

Pas sur c'est quand même spécial. J'ai adoré je pensais pas mais c'est un humour spécial, assez profond si tu vois ce que je veux dire :eheh: Image J'ai déjà hâte de le revoir!
zack_

Messagepar Logan » Lun 28 Oct 2013, 15:12

C'est un film pour les soirées de Alegas et Waylander quoi.
Logan

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 15:13

Hop hop hop, on se renouvelle fréquemment sur les films cibles !!!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 15:15

Rien que cette année : Dredd, Cloud Atlas, Side Effects, Gravity... Bientôt le Hobbit 2 !

On ne dit presque plus rien sur Drive et Black Swan d'ailleurs...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Lun 28 Oct 2013, 15:49

Ça serait drôle vos histoires de team si on était sur que c'est de l'humour... :gratgrat:

A part ça:

This is the end: 7/10

J'aime bien quand on va au bout des délires. Puis je vois pas en quoi ça serait moins bien que Bridesmaids (qu'on a érigé -pas ici of course- en mythe de la comédie actuelle alors que c'est bien sans plus) surtout quand on voit la liberté des gars. J'aime bien cette bande de tarés, j'aime bien leurs stoners et celui ci doit être le plus digeste de tous.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Lun 28 Oct 2013, 16:03

Ben, c'est pas de l'humour hein. Juste un triste constat :cry:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 16:25

Non mais genre quoi. En plus ça tourne les team, pour Dredd Mark il était avec les good guy :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 16:32

Yep, c'est évolutif. C'est ça qui est bien : on ne s'ennuie pas comme ça. Je me demande quels seront les films en question en 2014...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 16:35

Bon le truc chiant c'est qui je suis toujours du coté des bad guy, j'aimerais bien être un gentil un jour.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 28 Oct 2013, 16:40

Mark Chopper a écrit:Yep, c'est évolutif. C'est ça qui est bien : on ne s'ennuie pas comme ça. Je me demande quels seront les films en question en 2014...

Noé déjà.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante