par Jack Spret » Lun 28 Oct 2013, 14:24
J'ai pas dis qu'elles évoluaient pas au contraire (c'est même plutôt l'inverse que je te reprocherais d'ailleurs).
C'est le fait de la changer constamment qui m'insupporte mais bon chacun sa façon de faire.
La mienne, c'est de mettre une note au moment de ma critique puis la rechanger ou non suivant la manière dont le film a mûri dans mon esprit, la révision ou d'autres critères.
Alors bon vous voir descendre un film que vous n'avez pas aimé mais que d'autres ont apprécié, c'est marrant cinq minutes mais quand ledit film est sorti y'a 6 mois, ça devient lourd.
Je crois que je l'ai déjà dit mais les meilleures blagues sont les plus courtes.
Vous aurez tout le loisir de ne pas ménager ceux qui garderont Side Effects en haute estime d’ici la publication de leurs TOP définitifs.
En attendant, c'est vraiment exaspérant de voir que ce type de vanne revient sans cesse sur le tapis.
Et comme je le disais, vous n'avez en aucun cas le monopole du bon goût.
J'ai assez exposé mes arguments pour et contre le film en temps et en lieu pour revenir dessus tous les 4 matins.
C'est du faux débat tout ça.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."