bon on est pas bcp , ici , dans ma team

Modérateur: Dunandan
Jimmy Two Times a écrit:S'il y a les lapins de Sacré Graal, obligé je vais aimer!
Jimmy Two Times a écrit:J'ai bon espoir d'apprecier un minimum
Mark Chopper a écrit:Lone Ranger, naissance d'un héros : 3/10
Un délire schizophrène atrocement mal écrit, qui hésite entre la comédie neuneu familiale (le corbeau zombie, le cheval deux ex machina et les lapins des Monty Python : pitié) et le western avec des méchants cannibale ou travelo (enfin, les apparences sont là, à défaut des scènes inhérentes au genre que l'on était en droit d'espérer). Incapable de gérer ses ruptures de ton improbables ou d'iconiser un héros en mode Zorro de carnaval et un Johnny Depp qui fait du Johnny Depp, Verbinski livre au moins de belles images et un final spectaculaire. Mais putain, que c'est vide et looooooooooooooooooooooooooong. Moins un film qu'un produit dénué de substance.
Heatmann a écrit:ca dependra dans quelle team MUD te placera mark
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:t'est dans la team a alegas( et scalp aussi , mais bon des qu on met 3 on a des chances d etre dans la team a scalp
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités