c'est vraiment un bon VRAI film quoi , ca fait un bien fou et une telle difference avec les marvel , c'est dingue .... la double intro est GENIAL ( bon je pourrait dire dommage , car c'est mes scene preferer du film , il y aura pas mieux apres ) avec hiroshima et logan dans les montagnes avec l'ours , c'est vraiment classieux , adulte , serieux , vraiment un traitement qui scie aux perso , du vrai cinoche presque j ai envie de dire . Pis mangold il emballe ca de forte belle maniere , tout les plant sont poser , classe , super belle photo , pas de surenchere de kakou .... le japon a de la gueule aussi , visuellement j ai pense a black rain ( bon cest peut etre moi qui fait une fixette ! ) tout les perso pue la classe , les fights sont bien violent et rageux , a l'enterrement c'est super bien monter et genereux , le train ca rend enfaite bien mieux que dans le trailer qui fesait craindre le pire , et la trop courte scene vers la fin au pied du temple , de nuit dans la neige , c'est siblime , le rythme du film laisse la place l histoire , aux person , c'est vraiment un gros plus . que dire d autre , le casting est excellent , les nanas sont tous craquante , mention a la poison ivy , j'adore ce style et look , pis y a Sanada quoi ... le silver samurai ? ben moi j ai trouver ca pas mal
apres avoir lu tent de grief sur le final , je m'attendais vraiment a un truc pourrie comme le destroyer du 1er thor, et puis la ben finalement j'ai pas trop tiquer , ca m'a fait pense a un truc genre Onimusha , j'ai pas trouver ca deplacer , enfin c'est pas le meilleur du film . en effet , on a l'impression que c'est le seul et 1er film a vraiment s interresser au personnage , Y a plein plein de scenes , de petit dialogue , de reaction ,qui sont la pour l'etudier justement et puis ca fonctione a fond l'empathie car on voit bien que logan lui meme en apprend sur lui au meme moment que nous . le scenario je le trouve juste ce qu il faut pour un tel film , on a de l'action qui intervient , un perso principale qui est l'atout numero 1 de la psychologie du film et autour de ca , ca brode un canvas bien sympa , un peut d origine , un peu de trauma , un peu de yakuza , des valeurs , le vieux jap et sa famille ca se goupille bien avec logan ........ ah oui pis beltrami nous fait encore une fois plaisir , et puis on a eu du rab de famke en nuisette et ca c est bien !