Ouais bof, c'est beaucoup trop long, Choi Min sink a l'air bien fatigué de faire l'acteur, y a 2 bonnes scènes dans tout le film, du vu et revu porté par des persos bien pénible ( sérieux le flic y m'a gonflé moi )
Je suis d'accord pour dire que ça ressemble à beaucoup d'autres films et surtout (ça me fait mal de le dire, mais bon il va jouer pour Besson) que Choi Min-sik part en couilles.
En gros y a 30 min de bien tout le passages avec les chinois tueurs qui débarquent jusqu'à la mort du brother, là c'est pas mal, mais alors le début et la fin, j'ai trouvé ça sans personnalité et guère passionnant du coup.
Prefere machete 2 a World's end perso , comment il m'a souler ce faut truc comico on-te-fait-la-lecon-de-grandir-change-les-gens meet un truc de geek invasion parcque ca plaira en mangeant des cornetto ..........
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ah oui celle des chiottes, me souvenait plus laquelle était censé être trop mortel. Alors non c'est pas nul mais bon rien d'exceptionnel non plus, par contre Nick Frost en Sammo Hung j'ai kiffé j'avoue et bon les chorégraphies compte tenu des acteurs sont très bien mais la réal n'élève jamais le truc.