Le loup de Wall Street => 9,5/10 DiCaprio on fire, les acteurs qui l'entourent également, de la décadence, de la folie, de la coke, des putes, des filles à poils, une historie de dingue, du fun ... Exactement ce que j'attendais, mais peut être un peu trop long. 3 heures quand même.
Elysium: 7/10. Sympa en VO avec de l'anglais, du français et de l'espagnol. Et vlà l'accent sud-africain de ouf de Sharlto Copley. Sinon dans l'ensemble c'est un bon film, bon les placements de caméra sont pas toujours tip top mais j'ai vraiment bien apprécié.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
osorojo a écrit:Frances Ha : 8/10 | Je ne suis qu'au début de mes rattrapages 2013 mais je crois avoir trouvé ma révélation féminine 2013 ^^
Seulement entraperçue avant ça dans To Rome with love, Greta Gerwig est ma révélation de 2013. Je suis impatient de la revoir dans d'autres rôles, dont bien sûr le film qu'elle prépare avec Noah Baumbach.