Modérateur: Dunandan
Moviewar a écrit:Il était temps 6/10
Val a écrit:La Vie d'Adèle : 9,5/10
comICS-soon a écrit:Moi bizarrement j'ai peur de ressentir la même chose que toi. Plus le temps passe et plus le film me parait... fade. Faut vraiment que je le revois. Sur le coup j'ai beaucoup aimé mais l'effet s'estompe et aujourd'hui j'ai plus l'impression d'avoir été devant une magnifique performance d'acteurs et non un grand film signé Martin Scorsese.
francesco34 a écrit:comICS-soon a écrit:Ouais c'est ce que je me dis depuis le début, c'est pour ça que j'étais étonné de la déferlante de notes très très hautes.
Pour les Bomscars à part Di Caprio je retiens rien du film,
Scalp a écrit:Michael Kohlhaas : 3/10
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Dionycos a écrit:francesco34 a écrit:comICS-soon a écrit:Ouais c'est ce que je me dis depuis le début, c'est pour ça que j'étais étonné de la déferlante de notes très très hautes.
Pour les Bomscars à part Di Caprio je retiens rien du film,
La mise en scène ? Le script ? Les dialogues ? le rythme ? Le score ? Les bombasses ?
Qu'on ne s'y trompe pas, si on a mis de telles notes au film, c'est pas juste pour la perf hallucinante de Di Caprio
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités