Je ne l'ai vu qu'une fois Open Range. Il y a 7 ou 8 ans. 
Mais bon, je sais déjà que la note sera entre 9 et 10...

Modérateur: Dunandan

( enfin je pense , j'espere )
 ( enfin je pense , j'espere )

angel.heart a écrit:508 : Lonesome Dove ( vost ) : 9,5/10
509 : Open range ( vost ) : 10/10

| Film: Open Range Note: 10/10 Auteur: Scalp | Film: Open Range Note: 8,5/10 Auteur: Waylander | Film: Open Range Note: 8/10 Auteur: pabelbaba | Film: Open Range Note: 9/10 Auteur: francesco34 | Film: Open Range Note: 9/10 Auteur: caducia | 

Scalp a écrit:Pis ça permet de revoir les avis des autres et notamment celui d'une certaine biatch.

Bah ui... Non pas que celui-ci soit honteux, faut pas déconner... Mais il est surtout beaucoup trop gentillet à la vue de ce qui lui à précédé. Mais pour tout le reste ça reste la crème de la crème...
  Bah ui... Non pas que celui-ci soit honteux, faut pas déconner... Mais il est surtout beaucoup trop gentillet à la vue de ce qui lui à précédé. Mais pour tout le reste ça reste la crème de la crème...

c'est top 20 western pour moi direct , putain de claque et surtout de mega coup de coeur , tout ce que je surkiff , ecrit a merveille, filmer trop classe , acteur et dialogue mortel
  c'est top 20 western pour moi direct , putain de claque et surtout de mega coup de coeur , tout ce que je surkiff , ecrit a merveille, filmer trop classe , acteur et dialogue mortel  

) pour me le refaire.
  ) pour me le refaire.   

( come on ..... on kiff les top ! ) mais j ai des truc a revoir pour voir si ils y sont ou plus , et a quelle place .
 ( come on ..... on kiff les top ! ) mais j ai des truc a revoir pour voir si ils y sont ou plus , et a quelle place .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités