[angel.heart] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Mer 23 Jan 2013, 11:34

A part le double programme que je t'ai échangé (avec Stoner machintoupourri), globalement j'y trouve mon compte même si j'ai ciblé pour l'instant les titres que je voulais. Maintenant vu ce qu'il reste, j'aurais plus de mal à mettre la main au porte-monnaie.

Et d'ailleurs, t'avais pas une liste de trucs à fourguer que tu nous as promis depuis plus d'une semaine, toi ? :mrgreen:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mer 23 Jan 2013, 12:00

Ah! Moi j'ai dis ça?... :oops: :mrgreen:

Oui c'est vrai mais en fait je vais prendre des photos, ce sera plus rapide et vu qu'en ce moment je mate pas mal de trucs susceptibles de dégager de mes étagères, je comptais attendre un peu.

Et puis surtout, ces dvd sont caché derrière d'autres dvd que je garde donc pour les prendre faut que je me fasse chier à tout enlever et ça c'est quand-même super chiant... :mrgreen:

Et puis j'ai été malade....

Et ma grand-mère s'est fait enlever pas des extraterrestres alors qu'on sortait tout juste d'une invasion de sauterelles....

Et aussi... euh... :oops:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Mer 23 Jan 2013, 15:04

Jed Trigado a écrit:Et d'ailleurs, t'avais pas une liste de trucs à fourguer que tu nous as promis depuis plus d'une semaine, toi ? :mrgreen:


C'est vrai ça !
Je voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais y'a mon Twixt qui prend la poussière là :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

China O'Brien - 4/10

Messagepar angel.heart » Mer 23 Jan 2013, 22:28

Image


China O'Brien - Robert Clouse ( 1990 )


Bon, sans surprise c'est assez ripou mais en mode pizza/bière ( plateau de fromages/sky, en ce qui me concerne... ), ça se laisse regarder, en tout cas pour les plus indulgents d'entre nous. En gros c'est du Chuck movie au féminin, on y perd le machiste assumé et les punchlines délicieusement nulles du moustachu mais Cynthia oblige, quand ça se tape c'est plutôt impressionnant et bien vif. Après ça reste du Robert Clouse, en terme de réal c'est donc assez plan plan. L'ensemble est bien sûr gentillet, très prévisible et ultra-caricaturé, avec des méchants très méchants et des gentils très gentils. Donc voilà, objectivement c'est quand-même très faible mais ça reste relativement divertissant, ce qui est déjà pas si mal.

4/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Kareem Said » Mer 23 Jan 2013, 22:35

Tu te fais un cycle décontracté ces derniers temps ?
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: China O'Brien - 4/10

Messagepar Heatmann » Mer 23 Jan 2013, 22:39

angel.heart a écrit:en mode pizza/bière ( plateau de fromages/sky, en ce qui me concerne...


arf , ca me fesait envie le pitch + le poster

par contre sky et cheese , really ? bon pour le sky devant le film ouai c'est :super: :super: :love: :love: moi par contre c'est avec cigare et chocolat
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mer 23 Jan 2013, 22:47

Kareem Said a écrit:Tu te fais un cycle décontracté ces derniers temps ?


C'est à dire?

Pas plus que d'habitude, en tout cas j'ai pas l'impression.

Heatmann a écrit:
angel.heart a écrit:en mode pizza/bière ( plateau de fromages/sky, en ce qui me concerne...


arf , ca me fesait envie le pitch + le poster

par contre sky et cheese , really ? bon pour le sky devant le film ouai c'est :super: :super: :love: :love: moi par contre c'est avec cigare et chocolat


Bah y avait plus grand chose dans le frigo donc c'était fromage. :mrgreen:
Mais en règle générale ça peut aussi être olives ou charcuteries...

Mais sky et clope, c'est obligatoire!
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 23 Jan 2013, 22:50

ah ouai alors la , olive charcut et sky , ca c'est top moumoutte :love: :love: :super: biensure un pti cigare par la dessus et hop tu passe un bon moment meme devant un lundgren pourri :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mer 23 Jan 2013, 22:51

C'est clair! 8) :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Kareem Said » Jeu 24 Jan 2013, 01:04

angel.heart a écrit:
Kareem Said a écrit:Tu te fais un cycle décontracté ces derniers temps ?


C'est à dire?

Pas plus que d'habitude, en tout cas j'ai l'impression

Tes 2 derniers visionnages c'est le genre que l'on regarde en mode off. Le genre de petit plaisir coupable. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Jeu 24 Jan 2013, 12:10

Ouais effectivement. En général le soir après le taff j'ai pas trop envide mater du film prise de tête. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Bloodsport - 6,5/10

Messagepar angel.heart » Ven 25 Jan 2013, 21:10

Image

J'ai revu Bloodsport cette semaine, film archi-méga-utra culte de mon enfance et ma fois, cette petite séance nostalgique fut fort agréable. Objectivement c'est bien évidemment loin d'être une tuerie mais c'est pas non plus la honte, ça reste du film de tournoi à la construction efficace bien que très classique. Alors évidemment, maintenant que j'ai bouffé du Donnie Yen, Jet Li, Jackie Chan, Yuen Biao et compagnie... les fights ne m'impressionnent plus, ça a même tendance à être franchement mou, pas chorégrafié et bien souvent vite expédié mais bon voilà, le charme opère toujours sur moi et putain je fut surpris de voir que bien que je n'avais pas revu le film depuis plus de 15 ans, je me souvenais de TOUT. Répliques, flashbacks, musique, tout cela avait pour moi comme un air familier.

Clairement je comprend que le mec qui découvre ça aujourd'hui va certainement trouver ça naze mais chez moi la nostalgie arrive encore à l'emporter. Ça m'a d'ailleurs donné envi de me refaire Kickboxer ( pas revu non plus depuis plus de 15 piges )...

6,5/10
Critiques similaires

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Ven 25 Jan 2013, 21:13

:super:

Kickboxer, c'est vraiment anecdotique à côté par contre. Je me le réserve pour un futur cycle Van Damme : sa vie, son oeuvre, ses high kicks. :mrgreen:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Ven 25 Jan 2013, 21:16

Ça m'a donné envi de me faire un petit cycle "film de tournoi" donc dans la foulé je pense également me choper Best of the best. ( encore une fois, un film que j'ai vu des dizaines de fois étant gamin ).
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Dunandan » Ven 25 Jan 2013, 21:31

Jed Trigado a écrit::super:

Kickboxer, c'est vraiment anecdotique à côté par contre. Je me le réserve pour un futur cycle Van Damme : sa vie, son oeuvre, ses high kicks. :mrgreen:


Tu rigoles, le coup où le mec souffle une bougie avec son poing, - à moins que je confonde avec Bloodsport justement - c'est culte (celui où il explose un arbre avec son tibia est bien aussi) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO